Créer un compteSe connecter

C'est amusant, comme par hasard le bandeau ne parle pas de la lfi, de la nupes ou de ce genre de saleté.
:jdgrire:

Alors oui je sais c'est peut être de la parano, mais en attendant le parti qui est affiché dans ce contexte bien précis et dans une vidéo humoristique c'est le RN. Étonnant venant de ce bon vieux WOKE du grenier.

Le hasard, le pif surement.
il y a 2 ans
En résumax :
- Vidéo humoristique donc forme de ridiculisation et de moquerie.
- "Je ne fais pas de politique.", mensonge de la part de l'acteur, du personnage à l'écran (Ce bon vieux WOKOS DU GRENIEROS en l'occurence.) donc association subliminale potentielle avec le bandeau parlant d'une décision du RN.

Encore une fois ce n'est pas la lfi, la nupes, le parti de macron ou bien les républicains qui apparaissent dans le bandeau, mais bien le RN.

Quel HASARD !
il y a 2 ans
La vidéo va potentiellement être vue par des millions de personnes.

Des millions de personnes à qui l'on suggère de manière subliminale que RN = Mensonges, tromperie.
il y a 2 ans

Des millions de personnes à qui l'on suggère de manière subliminale que RN = Mensonges, tromperie.
Et alors ?
:zahi:
il y a 2 ans
Personnellement, j'attends le jour où le SS-Obergruppenführer Bob Lennon remettra de l'ordre dans le youtube/twitch game
:Chollima_with_Bob:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Et alors ?
Et alors rien, la LFI et la NUPES c'est tellement mieux.

J'ai hâte qu'ils arrivent au pouvoir.
il y a 2 ans
Osef de son avis
:pisseur:
il y a 2 ans
Et alors rien, la LFI et la NUPES c'est tellement mieux.

J'ai hâte qu'ils arrivent au pouvoir.
Qu'est ce qu'on est censés en avoir à foutre de ces conneries ? C'est fictif, c'est une série pour divertir les goyim

Tu ne peux exister politiquement et médiatiquement en France si tu représentes une menace pour les juifs en place, sinon tu finis recherché par interpol comme BLL
il y a 2 ans
Alors, juste… Il a juste inséré sur fond vert le premier extrait qui passait, pas d’idéologie politique, pas d’idée, par d’arrière-pensée… Pas besoin de paranoïa.
Pourquoi ce forum est devenu obsédé par l’idée de descendre le JDG? Juste parce qu’il a dit "Issou le malaise"? Il y a 3 ans ? Moi, j’ai trouvé ça drôle, et un joli clin d’oeil à nous (je rappelle que JDG dit, dans l’extrait non-coupé, "c’est seulement ce topic qui est comme ça, le reste du forum est très bien" )mais ok.
:(
il y a 2 ans
J'ai lu sublingual
:elcon:
il y a 2 ans
Alors, juste… Il a juste inséré sur fond vert le premier extrait qui passait, pas d’idéologie politique, pas d’idée, par d’arrière-pensée… Pas besoin de paranoïa.
Pourquoi ce forum est devenu obsédé par l’idée de descendre le JDG? Juste parce qu’il a dit "Issou le malaise"? Il y a 3 ans ? Moi, j’ai trouvé ça drôle, et un joli clin d’oeil à nous (je rappelle que JDG dit, dans l’extrait non-coupé, "c’est seulement ce topic qui est comme ça, le reste du forum est très bien" )mais ok.
Sinon j’ai découvert que pas mal de topics JVCuck psychottant autour du JDG depuis 2022-2023 ont été en réalité créés par un gay qui voulait draguer JDG et s’est fait bannir de sa chaîne Twitch. Depuis, il passe son temps à créer des secondaires.

Donc @Sabrewulf… Des choses à nous dire?
:DiCaprio_fume:
il y a 2 ans

Évidemment si c’était un bandeau contre lfi ça te gênerait tout autant
:Chatlimite:
il y a 2 ans
C'est cela oui.

Avec tout les sujets polémiques du moment (Guerre en Ukraine, en Palestine notamment.) les mecs se seraient amusés à coller ce genre de truc au pif, dans une vidéo humoristique. El famoso
il y a 2 ans
Évidemment si c’était un bandeau contre lfi ça te gênerait tout autant
Bah non pas du tout, étant donné que la lfi a le même projet que le gouvernement actuel à savoir la destruction méthodique de mon pays.
il y a 2 ans
Sinon j’ai découvert que pas mal de topics JVCuck psychottant autour du JDG depuis 2022-2023 ont été en réalité créés par un gay qui voulait draguer JDG et s’est fait bannir de sa chaîne Twitch. Depuis, il passe son temps à créer des secondaires.

Donc @Sabrewulf… Des choses à nous dire?
:DiCaprio_fume:
Mince je suis découvert, NOOOOOOOOOOOOOON
:mr_robot_gif:

J'avoue, j'ai toujours rêvé de sucer la teub du jdg, il est tellement sexy
:Soral2:
il y a 2 ans
J ai bien aimé la balle perdue sur david lafarge qui se met à chialer
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Bah non pas du tout, étant donné que la lfi a le même projet que le gouvernement actuel à savoir la destruction méthodique de mon pays.
Non pas que je ne sois pas d’accord avec toi, mais ça c’est une question de conviction. Un militant LFI te dira que la destruction du pays viendrait du RN
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non pas que je ne sois pas d’accord avec toi, mais ça c’est une question de conviction. Un militant LFI te dira que la destruction du pays viendrait du RN
:Mouais_Jesus:
à partir du moment ou l'une de tes mesures principales c'est d'ouvrir à fond du ballon les valves de l'immigration de masse, oui je confirme que ton projet final c'est la destruction du pays.
il y a 2 ans
Ses couilles sont tombées depuis le backlash de sa chialerie sur les elfes noirs dans le SdA
:JDG_ahuri:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans