InscriptionConnexion
Vous appelez ça la friendzone parce que vous êtes des cucks dans l'âme, moi j'apprécie cette relation
:Roxy_vampire:

Avoir une amitié très forte entre toi et une meuf , t'as même pas l'idée de te la faire un jour, c'est pas du tout l'objectif, SINCÈREMENT PAS, et ça détruirait même la relation
:Vache_noel_:

On peut arriver a un équilibre ou y'a un respect mutuel, c'est juste vous qui espérez autre chose et commencez à adopter des comportements étranges qui FONT le cuck
:goslingrire:

Par exemple moi je serai très content que mes amies se trouvent des mecs ou aient des enfants un jour, tu leur souhaite le meilleur comme pour des potes mâles

Je préfère largement ce type de relation que le couple d'ailleurs, t'es engagé a rien , y'a une espèce de légèreté c'est agréable
:Elephant_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Moi je comprend les 2 points de vues
:ding:
il y a un an
Tu en as qui vont avoir de bons délires avec des filles sans qu'il y'ait quelque chose et d'autres qui vont se dire que les bons délires, il les ont déjà avec les potes hommes et que la femme c'est surtout pour l'aspect reproduction

Carrément légitime
il y a un an
Vous appelez ça la friendzone parce que vous êtes des cucks dans l'âme, moi j'apprécie cette relation

Avoir une amitié très forte entre toi et une meuf , t'as même pas l'idée de te la faire un jour, c'est pas du tout l'objectif, SINCÈREMENT PAS, et ça détruirait même la relation

On peut arriver a un équilibre ou y'a un respect mutuel, c'est juste vous qui espérez autre chose et commencez à adopter des comportements étranges qui FONT le cuck

Par exemple moi je serai très content que mes amies se trouvent des mecs ou aient des enfants un jour, tu leur souhaite le meilleur comme pour des potes mâles

Je préfère largement ce type de relation que le couple d'ailleurs, t'es engagé a rien , y'a une espèce de légèreté c'est agréable
Si t’es pas frustré sexuellement / affectivement ça existe
:spermewebedia:

Si t’es trauma ou en manque c’est impossible
il y a un an
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Si t’es pas frustré sexuellement / affectivement ça existe

Si t’es trauma ou en manque c’est impossible
Ça joue beaucoup effectivement, un mec en couple ou qui galère pas trop sera plus à même d'avoir des potes filles qu'un type en misère sexuelle, ca c'est sur
il y a un an

Elle est juste moche khey
:Selection_naturelle_bof:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Perso j'ai un poto femelle, c'est un bro comme les autres.
:risideux_:

Et elle est pas moche, j'dirais 7,5/10 sur l'échelle du forom.
:Kona_wrg:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an

Toutes mes potes voulaient sortir avec moi au final donc j'y crois pas
il y a un an
J'pense que ça existe mais que c'est pas possible pour tout le monde
:chat_debat:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Perso j'ai un poto femelle, c'est un bro comme les autres.
:risideux_:

Et elle est pas moche, j'dirais 7,5/10 sur l'échelle du forom.
:Kona_wrg:
T'as jamais eu envie de ?
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
T'as jamais eu envie de ?
Bah en fait on se connait depuis un peu moins de 20 piges, fatalement l'idée de la culbuter m'est passé par la tête. Une nana qu'est dans les mêmes délires, que tu connais bien, qui est assez mignonne et qui a de l'estime pour toi, fatalement que t'as envie à un moment où un autre.
:chat_marrant_rond:

Nonobstant j'ai été en couple 3-4 ans après qu'elle ait rejoint ma bande de potes et j'suis resté en couple pendant 12 ans, ça a donc eu le temps de maturer le côté amitié sans volonté d'avoir une relation plus intime et depuis y'a plus trop d'attirance sexuelle justement parce que je la considère comme un ami.
:fleur:

Et aussi on se voit rarement seul à seul avec mes potes, on est plutôt du genre à tous se retrouver ensemble pour faire une soirée plutôt qu'à aller faire des trucs en duo, du coup ça permet justement que la seule nana du groupe soit pas considérée comme un bout de viande mais comme un poto comme les autres.

En gros je pense pas que d'être ami avec une meuf soit possible sans qu'il y ai tout un tas de facteurs qui font que t'as pas envie à un moment où un autre de chercher activement à la culbuter.

+ Pavé César
:Celestin_cesar:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Oui ça peut exister avec des femmes extrêmement laides
:Chatlimite:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah en fait on se connait depuis un peu moins de 20 piges, fatalement l'idée de la culbuter m'est passé par la tête. Une nana qu'est dans les mêmes délires, que tu connais bien, qui est assez mignonne et qui a de l'estime pour toi, fatalement que t'as envie à un moment où un autre.

Nonobstant j'ai été en couple 3-4 ans après qu'elle ait rejoint ma bande de potes et j'suis resté en couple pendant 12 ans, ça a donc eu le temps de maturer le côté amitié sans volonté d'avoir une relation plus intime et depuis y'a plus trop d'attirance sexuelle justement parce que je la considère comme un ami.
:fleur:

Et aussi on se voit rarement seul à seul avec mes potes, on est plutôt du genre à tous se retrouver ensemble pour faire une soirée plutôt qu'à aller faire des trucs en duo, du coup ça permet justement que la seule nana du groupe soit pas considérée comme un bout de viande mais comme un poto comme les autres.

En gros je pense pas que d'être ami avec une meuf soit possible sans qu'il y ai tout un tas de facteurs qui font que t'as pas envie à un moment où un autre de chercher activement à la culbuter.

+ Pavé César
:Celestin_cesar:
Je vois.

Et je comprends mieux.

Je te rejoins, éventuellement possible si certains facteurs sont présents.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ca peut exister avec les femmes drôles, ce qui est très rare une femme drôle
il y a un an