Créer un compteSe connecter
C’est impossible si t’es un marginal
:spermewebedia:
il y a 2 ans
Tant que t’es un PNJ dans la vie des gens ils t’apprécient et te sourient

Des qu’ils commencent à te connaître ils te fuient comme la peste noire… pourquoi putain
il y a 2 ans
Désolé j’aime pas l’inaction
il y a 2 ans
C’est impossible si t’es un marginal
apprend a vivre sans etre aimer fait les choses sans égoïsme mais sans te faire enculer
:Cependant:
il y a 2 ans
Bah si t'es marginal c'est difficile quelle que soit l'époque
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
Tant que t’es un PNJ dans la vie des gens ils t’apprécient et te sourient

Des qu’ils commencent à te connaître ils te fuient comme la peste noire… pourquoi putain
Être aimé se résume au fait qu’une personne trouve un intérêt en toi, peu importe que tu sois marginal ou non.
il y a 2 ans
apprend a vivre sans etre aimer fait les choses sans égoïsme mais sans te faire enculer
:Cependant:
Il n’y a aucun intérêt à accumuler des choses sans les partager
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si le forum me connaissait, je serai considéré comme quelqu'un de plutôt bien intégré en société car j'ai quelques centres d'intérêts un peu PNJ, des amis et je peux sociabiliser avec des gens que je connais pas(quand j'ai envie), rien de fou me direz vous
:ding:

Mais sinon je suis aussi considéré comme marginal moi aussi parce que je regarde pas de séries Netflix, plutôt introverti, j'ai pas de resesux sociaux (à part Messenger), je m'en fou d'aller en soirée donc comme ça, c'est difficile de se faire aimer ou de niquer

Y'a plusieurs degrés de marginalité mais j'imagine pas pour un vrai vrai marginal
il y a 2 ans