Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Formation inter-especes pour les agents municipaux, d une valeur de 3000 euros..... pour parler aux arbres ....
oui oui, les arbres , pas les arabes
Pour approfondir ce genre de sujet : le youtubeur Gmilgram

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui le liquide bleu
Tu veux foutre des éolienne ? Je vais devoir venir faire un peu de vaudoo et foutre de l'eau bleu dans le ciment pour le rendre gentil tout content tkt c'est que 10.000 balles d'impots qui s'envole
Tu veux foutre des éolienne ? Je vais devoir venir faire un peu de vaudoo et foutre de l'eau bleu dans le ciment pour le rendre gentil tout content tkt c'est que 10.000 balles d'impots qui s'envole
il y a 2 ans
Ah oui le liquide bleu
Nous en avons discuté en Réunion pluridisciplinaire et avec la région, c est sur tkt à 100%
Par contre je demande une formation en hypnose médicale, de la TCC ( thérapie cognitivo-comportementale ) et on me l'a refuse
askip y a pas de source
J en montre , je montre des putains de vrai source scientifique 3t des documents de l HAS mais non, le secrétariat a vu sur le 1er résultat Google que c est pas vrai sur Madmoizelle
Par contre je demande une formation en hypnose médicale, de la TCC ( thérapie cognitivo-comportementale ) et on me l'a refuse
J en montre , je montre des putains de vrai source scientifique 3t des documents de l HAS mais non, le secrétariat a vu sur le 1er résultat Google que c est pas vrai sur Madmoizelle
il y a 2 ans