Créer un compteSe connecter
Moi ça va faire 4 ans, en général un pc ça dur longtemps ou y’a des merdes qui risque d’arriver avant qu’il soit obsolète ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Apple iMac 27 pouces de 2013. La longévité est incroyable
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Moi ça va faire 4 ans, en général un pc ça dur longtemps ou y’a des merdes qui risque d’arriver avant qu’il soit obsolète ?
Il a 11 ans
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je n'ai aucun PD malaise ton homophobie

De plus je t'informe amicalement que l'âge de consentement est à 15 ans donc 4 ans c'est limite limite
il y a 2 ans
Tu fais tourner un PD de 11 ans ?? Mais ça pas bien dans la tête ou quoi ?
il y a 2 ans
Non si t’a des bon composant non il t’arrivera rien tu peux garder ton pc 10 ans sans changer les composant. De toute façon on a atteint une sorte de plafond avec les jeux vidéo en terme de graphisme, donc t’a pas vraiment besoin de changer ta config tout les deux ans si compté que tu prend des bon composant.
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
SSD
il y a 2 ans
Sur l'actuel, je change les composants assez souvent mais son premier build date d'il y a 3 ans. Ça peut durer longtemps si tu t'en occupes bien. J'offre mes anciens pc aux membres de ma famille et ils fonctionnent toujours très bien. L'un a 12 ans et n'a jamais eu de problème
:chatlunettenoel:
il y a 2 ans
3-4 ans

Celui de mon fils c'est un vieux pc à moi qui doit avoir au moins 15 ans il tourne niquel, même l'AIO fonctionne toujours
il y a 2 ans
Je suis pas dilextruc c'est toi qu'il l'ait
il y a 2 ans
Pour la peine Boeuf je vais manger du boeuf aujourd'hui
:jesus_satanas:
il y a 2 ans
10 ans, le clavier ne fonctionne plus et j’ai retiré la batterie
:chat-fume:
il y a 2 ans
Fallait pas commencer sale diceslicke
il y a 2 ans
Tu m'as blessé dans mon orgueil
:ReisenSad:
il y a 2 ans
Trop tard j'ai déjà finit
:wolfylalouve:

Promis j'en prend plus
il y a 2 ans
J’ai un Mac tout noir, depuis plus d’un an
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
le mien a plus de 10 ans, a reçu une petite mise à jour durant cet intervalle (une carte 3D milieu de gamme et surtout, game changer, un SSD), et on sent qu'il est en fin de vie.

Plus de possibilité de l'upgrader, je récupèrerai juste le HDD et le SSD et regarder pour m'en faire un tout neuf.
il y a 2 ans
Mon portable a 3 ans et demi, la première tour a 16 ans et celle que j'utilise maintenant en a 13
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
10 ans dans quelques j
il y a 2 ans
2016
il y a 2 ans