Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi ça va faire 4 ans, en général un pc ça dur longtemps ou y’a des merdes qui risque d’arriver avant qu’il soit obsolète ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSlenderboy
2 ans
Moi ça va faire 4 ans, en général un pc ça dur longtemps ou y’a des merdes qui risque d’arriver avant qu’il soit obsolète ?
Il a 11 ans
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
Je n'ai aucun PD malaise ton homophobie
De plus je t'informe amicalement que l'âge de consentement est à 15 ans donc 4 ans c'est limite limite
De plus je t'informe amicalement que l'âge de consentement est à 15 ans donc 4 ans c'est limite limite
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
Non si t’a des bon composant non il t’arrivera rien tu peux garder ton pc 10 ans sans changer les composant. De toute façon on a atteint une sorte de plafond avec les jeux vidéo en terme de graphisme, donc t’a pas vraiment besoin de changer ta config tout les deux ans si compté que tu prend des bon composant.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
SSD
il y a 2 ans
Sur l'actuel, je change les composants assez souvent mais son premier build date d'il y a 3 ans. Ça peut durer longtemps si tu t'en occupes bien. J'offre mes anciens pc aux membres de ma famille et ils fonctionnent toujours très bien. L'un a 12 ans et n'a jamais eu de problème
il y a 2 ans
3-4 ans
Celui de mon fils c'est un vieux pc à moi qui doit avoir au moins 15 ans il tourne niquel, même l'AIO fonctionne toujours
Celui de mon fils c'est un vieux pc à moi qui doit avoir au moins 15 ans il tourne niquel, même l'AIO fonctionne toujours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai un Mac tout noir, depuis plus d’un an
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
le mien a plus de 10 ans, a reçu une petite mise à jour durant cet intervalle (une carte 3D milieu de gamme et surtout, game changer, un SSD), et on sent qu'il est en fin de vie.
Plus de possibilité de l'upgrader, je récupèrerai juste le HDD et le SSD et regarder pour m'en faire un tout neuf.
Plus de possibilité de l'upgrader, je récupèrerai juste le HDD et le SSD et regarder pour m'en faire un tout neuf.
il y a 2 ans
Mon portable a 3 ans et demi, la première tour a 16 ans et celle que j'utilise maintenant en a 13
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
2016
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0