Créer un compteSe connecter
«"Il est juste derrière moi c'est ça?" »

«"*Fait une chute de 100m*. *BAM!* "Je vais bien!" »

«Si j'avais su que j'allais affronter des aliens venant d'une autre dimension armés de canons nucléaires j'aurais choisi un autre métier »

«Ça va faire mal demain »

« Ils ne me paient pas assez pour ça »

« Qu'est-ce que tu es ? Une version très laide de [référence à la culture pop] ? ».

« *Le héros découvre qu'il peut tirer des lasers avec ses mains* "Est-ce que je viens de tirer des lasers de mes putains de mains !? " »

« Euuh les gars! Il n'y a que moi qui voit ça? »

« J'aurais pas du sauter le petit déjeuner »

« hmmm. ça sonnait mieux dans ma tête »

« Nous voici en train de nous battre dans le soleil et j'ai même pas apporté ma crème solaire »

«Ouuuuuch. ça va laisser une marque, ça »

« En plein champ de bataille pour la survie de l'unviers. "Hey t'as copié ma barbe!" »

« *Voit un énorme requin* "Nous allons avoir besoin d'un plus grand bateau" »

« "J'aurais vraiment besoin d'aide ici ", "Je suis un peu occupé là!" »

Hilarant, surtout quand on est face à une menace mondiale ou quand la situation est trop sérieuse. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]03263185-risitas-geek.png
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est quoi leur problème ?
:cowboy_banal:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
L’humour de la génération Z est supérieur en générale
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
C’est quoi leur problème ?
:cowboy_banal:
1- C'est pas drôle.

2- Le ton est inapproprié dans des moments sérieux

3-Répétition.

4- ça donne l'impression que les enjeux ou les événements ne sont pas pris au sérieux par les personnages eux-mêmes

5- à force ça devient prévisible.
il y a 2 ans
1- C'est pas drôle.

2- Le ton est inapproprié dans des moments sérieux

3-Répétition.

4- ça donne l'impression que les enjeux ou les événements ne sont pas pris au sérieux par les personnages eux-mêmes

5- à force ça devient prévisible.
Mais pourquoi ils sont comme ça plutôt, c’est ça ma question
il y a 2 ans
Ils font la blaguarre
GIF
il y a 2 ans
On appelle ça le Joss Whedon Humour ou le "Quippy humour". Les films comme ceux de Marvel (Avengers, Guardians of the Galaxy) ont cartonné avec cet humour. Les studios pensent qu’en répliquant la recette, ils attireront un large public. Ce type d'écriture leur est dicté par un comité. Beaucoup de blockbusters modernes sont écrits ou révisés par des comités, pas par un auteur unique. Ces comités incluent des équipes marketing qui poussent pour des blagues faciles à clipper et partager sur les réseaux sociaux. Ils veulent en faire des memes internet pour que les films soient plus mémorables .
il y a 2 ans
Quand ce phénomène s'applique aux jeux vidéo c'est terrifiant
:Chatlimite:
il y a 2 ans