Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur prophète a violé une petite fille de 8 ans
Ah non pardon j'ai confondu avec une autre religion
il y a 2 ans
Ils n'offrent pas leurs shekels pour la plus juste et morale des causes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C'est surtout que tu peux pas en sortir facilement quand t'es rentré dedans
Comme l'islam ?
il y a 2 ans
Plus dur que la décapitation?
Abuse pas non plus très peu de musulmans font ça mais effectivement c'est le plus dure la décapitation
il y a 2 ans
Abuse pas non plus très peu de musulmans font ça mais effectivement c'est le plus dure la décapitation
Heureusement, je parlais juste de la théorie
Mais je connais absolument rien à la scientologie, une fois ils ont voulu me brancher sur leur trucs
Mais je connais absolument rien à la scientologie, une fois ils ont voulu me brancher sur leur trucs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement, je parlais juste de la théorie
Bah les documentaires que j'ai vue disent que si tu quittes la scientologie il te sépare de ta famille et des autres membres plus ils t'enfermes plusieurs jours dans une prison et je crois même qu'ils te volent du fric et t'harcéles en t'insultant
il y a 2 ans
Bah les documentaires que j'ai vue disent que si tu quittes la scientologie il te sépare de ta famille et des autres membres plus ils t'enfermes plusieurs jours dans une prison et je crois même qu'ils te volent du fric et t'harcéles en t'insultant
il y a 2 ans
Bah la différence c'est qu'une bonne partie des musulmans font pas tout ça alors que les scientologues le font tous
il y a 2 ans
"Depuis juillet 2020, l'apostasie des musulmans (ridda) est passible de la peine de mort dans les pays suivants : Afghanistan, Arabie saoudite, Brunei, Émirats arabes unis, Iran, Maldives, Mauritanie, Qatar, Somalie (implicitement) et Yémen."
il y a 2 ans
Bah la différence c'est qu'une bonne partie des musulmans font pas tout ça alors que les scientologues le font tous
il y a 2 ans
Donne moi la preuve que la plupart des scientologues font ça
il y a 2 ans
Leur prophète a violé une petite fille de 8 ans
il y a 2 ans
Donne moi la preuve que la plupart des scientologues font ça
C'est un vieux documentaire que j'avais vue c'est impossible que je le retrouve
il y a 2 ans
C'est un vieux documentaire que j'avais vue c'est impossible que je le retrouve
Avoue que t'as menti
il y a 2 ans