InscriptionConnexion
ça fait plusieurs mois qu'ils y'a des attaques terroristes de petites ampleurs (attaques au couteau) en Allemagne et les autorités redoutés une attaques de plus grande ampleur pour les fêtes de noël
:Teddi-NOEL:

de plus, cette semaine c'était la parade en allemagne avec des manifestation musulmanes dans les marchés de noel
:Teddi-NOEL:


Streamable
Vidéo Streamable

alors COMMENT ils ont pas préparer les marchés a d'éventuelles attaques bélier ?
:Teddi-NOEL:
il y a 2 ans
Si on avait vérifié plus de SACS a l'entrée on en serait pas là
:goslingrire:


OUVREZ VOS SACS LES FACHOS
:Elephant_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le chaos
:)
partout
:)
par n'importe quel moyen
:)
il y a 2 ans
"ils"
:Zincognito:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Au moins ils parlent pas allemand je supposent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si on avait vérifié plus de SACS a l'entrée on en serait pas là
:goslingrire:


OUVREZ VOS SACS LES FACHOS
:Elephant_:
on va interdire les marchés de noel, trop dangereux putain, on pourrais mourir
:Elephant_:
il y a 2 ans
Ça vérifie les sacs des allemands (des petites mamies inoffensives, of course) mais pas des véritables ennemis.
:)


:padamalgam:
il y a 2 ans
Si on avait vérifié plus de SACS a l'entrée on en serait pas là
:goslingrire:


OUVREZ VOS SACS LES FACHOS
:Elephant_:
hop hop hop Gilberte, tu vas me donner ton couteau suisse la fachoux
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
on va interdire les marchés de noel, trop dangereux putain, on pourrais mourir
:Elephant_:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIS
:Usul:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le chaos
:)
partout
:)
par n'importe quel moyen
:)
Tien tien tien ça me dit quelque chose ça
:)


Un saint livre
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
hop hop hop Gilberte, tu vas me donner ton couteau suisse la fachoux
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
180 000 posts twitter, on a pas plus d'info, déjà que le ministre de l'interieur allemand a dilluer les infos pour pas qu'on s'enrage
:Doclunettes:
il y a 2 ans
Tien tien tien ça me dit quelque chose ça
:)


Un saint livre
:)
ououuuopssss
:)
il y a 2 ans
ououuuopssss
:)
J’me rappel pas vraiment bien hein
:sueur:


+ c’est un livre de paix les facho
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans