Créer un compteSe connecter
:kangourou:
tu va rien faire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu préfère moi ou bambi
:risitaeheh:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
C'est Remi Gaillard en version réaliste
:sodium_sueur:
Prout.
il y a 2 ans
oh putain de bordel de merde:

Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube
Il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La lecture des vidéos est bloquée si le bloqueur de publicité est activé ou si YouTube ne figure pas sur la liste d'autorisation.
Grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser YouTube.
Profitez de YouTube sans publicité avec Premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement.

keskese que cette merde je suis ublock depuis 2 ans premiere fois que j'ai cette merde
il y a 2 ans
n'importe quoi, un kangoroo ça peut être très agressif, c'est pas animal domestique
il y a 2 ans
oh putain de bordel de merde:

Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube
Il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La lecture des vidéos est bloquée si le bloqueur de publicité est activé ou si YouTube ne figure pas sur la liste d'autorisation.
Grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser YouTube.
Profitez de YouTube sans publicité avec Premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement.

keskese que cette merde je suis ublock depuis 2 ans premiere fois que j'ai cette merde
Malwarebytes Browser Guard, et aucun message
:cafe:
il y a 2 ans
Malwarebytes Browser Guard, et aucun message
:cafe:
Je go test
il y a 2 ans
Pas sûr : un coup de pied d'un kangourou peut arracher le ventre
:Ba_lecture:
il y a 2 ans
Putain ça grogne cette saloperie
:Babis_zoom:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
tu peux pas, si tu fais ça il te met un chassé avec ses pattes, il a des griffes énormes sur les pattes et beaucoup de puissance, ça peut t'éventrer un homme. Le mec de la vidéo est d'ailleurs peut être mort comme ça.
il y a 2 ans
Imagine tu te fais agresser par un animal d1m20 à ressorts avec une tête de souris. La honte.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
:face_risitas:
:Risitas-doigt:

Mangez ça a Noël :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
je suis sur gg chrome mais je vais switch firefox il ya une manip de 10s tlm s'accorde a dire que ca marche
il y a 2 ans