Ce sujet a été résolu
est ce que 20go c'est suffisant ou bien non ça peut pas par exemple servir de gps ça peut juste lire mail et un peu nav internet genre que de la bureautique
il y a un an
toyawa
1 an
est ce que 20go c'est suffisant ou bien non ça peut pas par exemple servir de gps ça peut juste lire mail et un peu nav internet genre que de la bureautique
Disons qu'il faut pas passer ses journées sur YT, ou alors en 240p
il y a un an
Disons qu'il faut pas passer ses journées sur YT, ou alors en 240p
est ce que ça bloque lorsque les 20go sont atteints c'est là tout mon probleme j'ai payé du hors forfait une fois depuis je veux plus test
il y a un an
est ce que ça bloque lorsque les 20go sont atteints c'est là tout mon probleme j'ai payé du hors forfait une fois depuis je veux plus test
En abonnement je sais pas, mais souvent tu reçois un sms pour t'avetir
il y a un an
toyawa
1 an
Lien ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
En abonnement je sais pas, mais souvent tu reçois un sms pour t'avetir
bon de toute façon je vais le prendre pour 5€ appels illimités c'est déjà ça et j'ai besoin de me mettre sur internet android
ça serait lequel de tel qui est bon j'ai un huawei prolix je voudrais un peu naviguer plus simplement
ça serait lequel de tel qui est bon j'ai un huawei prolix je voudrais un peu naviguer plus simplement
il y a un an
Lien ?
j'ai pas de lien à mettre mais sur mon espace abo c'est proposé et j'ai reçu un sms
il y a un an
je vais faire un petit tour dans les parametres apres mais j'aime pas devoir bloquer moi meme car la derniere fois j'ai merdé et hors forfait ça aurait pu grimper de ouf
il y a un an
Quand je bosse je consomme 40go par mois en matant Netflix tout les soirs pendant deux/trois heures sauf le week-end+ gps et onche
Ça devrait aller, au pire c'est sans engagement
Ça devrait aller, au pire c'est sans engagement
Madzona -
https://youtu.be/uQWozDbVgig?t=12
il y a un an
Goldorak
1 an
Tu parles du forfait à 2€ avec le booster ?
ça doit etre ça je veux savoir pour les 20go
il y a un an
ça doit etre ça je veux savoir pour les 20go
Tu veux utiliser uniquement le forfait mobile sans forfait fixe ?
il y a un an
Tu veux utiliser uniquement le forfait mobile sans forfait fixe ?
je sais pas
il y a un an
Si t'as jamais tester la 4g free not ready, ca a une vitesse dégeu 90% du temps
il y a un an
je sais pas
YouTube tu comptes 2 a 3 Go/h, donc tu oublies avec un forfait 20 Go, c’est pour ça que je te demande
En gros pour une utilisation très basique, avec une vidéo YouTube de temps en temps, ça passe large
Mais si tu regardes des vidéos tous les jours ça suffira pas
En gros pour une utilisation très basique, avec une vidéo YouTube de temps en temps, ça passe large
il y a un an
YouTube tu comptes 2 a 3 Go/h, donc tu oublies avec un forfait 20 Go, c’est pour ça que je te demande
en fait youtube non mais check mail appli whatsapp insta et éventuellement un gps avec l'appli bien radars et suspicion controle je sais plus son nom
il y a un an
en fait youtube non mais check mail appli whatsapp insta et éventuellement un gps avec l'appli bien radars et suspicion controle je sais plus son nom
Ça devrait largement suffire
Au pire t’essayes un mois, tu t’assures que le débit sera réduit si tu dépasses sans que ça te coûte, et tu changes si ça suffit pas
Au pire t’essayes un mois, tu t’assures que le débit sera réduit si tu dépasses sans que ça te coûte, et tu changes si ça suffit pas
il y a un an
Ça devrait largement suffire
je pense le garder car appels illimités donc pour le téléphone ça reste bien et un peu internet check mail de temps en temps
il y a un an
220
Sur ce sujet0