Créer un compteSe connecter
Des questions ?
:risifume2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Des questions ?
Elle est où ? C'est dû à quoi ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Elle est où ? C'est dû à quoi ?
autour des globes oculaires

c principalement dû à la psychose et la schizophrenie

au depart depression, mon esprit construit la douleur physique pour exprimer mon mal etre, ensuite je psychote dessus pensnt avoir une maladie grave, + je psychote dessus + la douleur sinscrit dans le temps, et là du coup je suis dans la merde car la douleur fait partie integrante de mon etre et c compliqué de casser le cycle de la psychose
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans

au depart depression, mon esprit construit la douleur physique pour exprimer mon mal etre, ensuite je psychote dessus pensnt avoir une maladie grave, + je psychote dessus + la douleur sinscrit dans le temps, et là du coup je suis dans la merde car la douleur fait partie integrante de mon etre et c compliqué de casser le cycle de la psychose
je pense inconsciemment à la douleur en permanence en gros
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans

Effectivement ça a bien l'air psychogène, surtout sur un terrain schizo
:sad3:

Tu as tout mon soutiens, ça n'aide pas beaucoup mais c'est tout ce que je puisse faire hélas
:calinJS:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
L'un empeche t'elle t'il l'autre ?
:Dubitatif2:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Effectivement ça a bien l'air psychogène, surtout sur un terrain schizo
:sad3:

Tu as tout mon soutiens, ça n'aide pas beaucoup mais c'est tout ce que je puisse faire hélas
:calinJS:
Je te remercie beaucoup
:love:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
L'un empeche t'elle t'il l'autre ?
:Dubitatif2:
Ça dépend
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans