Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dans les vieux resident evil j'ai jamais capté comment arriver à pas se faire mordre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans les vieux resident evil j'ai jamais capté comment arriver à pas se faire mordre
Jamais compris non plus. Je trouve ça tellement dur. J'ai essayé sur la Wii mais ils sont increvables et ont une belle allonge + les coups de couteau sont lents.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Jamais compris non plus. Je trouve ça tellement dur. J'ai essayé sur la Wii mais ils sont increvables et ont une belle allonge + les coups de couteau sont lents.
ya sur resident evil 3 en fait faut tourner le dos à l'ennemi et appuyer sur viser lorsqu'il attaque ça repousse en arriere ensuite faut viser les jambes et le faire tomber, mais ça marche difficilement
et sur code veronica on peut carrément avec wesker ne pas se faire mordre lorsqu'il attaque
je mate des gameplays mercenaries avec kill all ennemys
et sur code veronica on peut carrément avec wesker ne pas se faire mordre lorsqu'il attaque
il y a 2 ans
ya sur resident evil 3 en fait faut tourner le dos à l'ennemi et appuyer sur viser lorsqu'il attaque ça repousse en arriere ensuite faut viser les jambes et le faire tomber, mais ça marche difficilement
Ça doit prendre un temps fou et tu as pas le droit à l'erreur.
J'avais vu un mec buter le tyrant avec le knife. Déjà qu'un seul zombie j'y arrive pas.
Et je parle même pas des crimson head.
J'avais vu un mec buter le tyrant avec le knife. Déjà qu'un seul zombie j'y arrive pas.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ça doit prendre un temps fou et tu as pas le droit à l'erreur.
j'ai vu jill re3 faire une roulade et tirer accroupi contre des chiens j'ai jamais capté comment refaire ce mouv et ça marche aussi contre les crimson
il y a 2 ans