Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce type de musique ne peut être ressenti dans votre âme que si vous avez grandi dans ce que l'on appelle en Bulgarie « Пaнeлкa », c'est-à-dire un immeuble à appartements. Pour tout occidental, cela ressemble à un enfer à vivre. Mais ils passent totalement à côté de la beauté et de la romance dystopique et tordue de la vie dans un tel immeuble. C'est un microcosme du monde, un millier de « Клeтки »... cellules contenant chacune des individus différents avec leur vie quotidienne et leurs rêves. À travers les murs, on n'entend que les sons déformés à basse fréquence des activités quotidiennes, des disputes, d'un mot égaré qui pénètre à travers le béton. Ils ne sont jamais vraiment silencieux, ce qui contraste avec le nom du groupe. Et lorsque vous descendez l'escalier d'introduction, qui est de moins en moins présent, les sons sont plus nets et nombreux, comme si vous passiez d'une chaîne de télévision à l'autre, sur les murs les gens ont laissé des marques, des gribouillis pour valider leur existence. J'ai souvent essayé d'imaginer quelle famille vivait à l'intérieur, en fonction des sons que j'entendais et de l'aspect de leur porte. Puis on sort et on regarde le quartier à travers le brouillard, les petites fenêtres éclairées par la lumière chaude des lampes au tungstène, chacun étant un bastion d'humanité contre l'hiver du monde, les petites cellules qui maintiennent votre santé mentale, les petites taches dans l'ardoise vierge qu'est la solitude. J'aime trouver la beauté dans les espaces négatifs de mon monde. C'est ce que je ressens dans mes poumons lorsque j'écoute Molchat Doma... et le mieux, c'est que je tape ceci depuis le 10e étage d'un пaнeл. 

il y a 2 ans