Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus sur game pass ? Ils peuvent se grater pour que je l’achète même gratuit j’y ai touché 2 semaines
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Tes bon sur le jeu ?
il y a 2 ans
Tes bon sur le jeu ?
bah j'ai qu'une seule partie horrible qui laguait ou je me suis fait détruire mais en regardant les stats pour moi c'est satisfaisant ratio 1.29 c'est des bonnes parties dans l'ensemble
j'aime pas les designs des armes mais sinon ya un coté métallique qui me plait
il y a 2 ans
bah j'ai qu'une seule partie horrible qui laguait ou je me suis fait détruire mais en regardant les stats pour moi c'est satisfaisant ratio 1.29 c'est des bonnes parties dans l'ensemble
D'accord c'est cool
Perso j'ai pensé a l'acheter mais jaime pas les nouveaux cod je suis encore sur les anciens
Perso j'ai pensé a l'acheter mais jaime pas les nouveaux cod je suis encore sur les anciens
il y a 2 ans
D'accord c'est cool
t'aurai du tester si tu pouvais, il ressemble énormément à black ops 1 pour moi c'est le vrai black ops 2
après moi je suis un accroc des cod car en fait ça me suffit du nuketown du zombie et fin
après moi je suis un accroc des cod car en fait ça me suffit du nuketown du zombie et fin
il y a 2 ans
t'aurai du tester si tu pouvais, il ressemble énormément à black ops 1 pour moi c'est le vrai black ops 2
C'est prévu je vais le tester chez mon cousin prochainement, je verrai si j'accroche ou pas
il y a 2 ans