Créer un compteSe connecter

Bon bah voila c'est fait.
:risi_celestin:

Ça me fait un peu bizarre au final.

Tant de branlette, de moment intime avec ce tee shirt et pouf tout s'envole en une fraction de seconde.

Je me souviens encore de la première branlette avec lui.

Je peux encore voir le visage souriant de la reine d'Angleterre sur ce tee shirt des sex pistols encore immaculée.

Après quelque temps une épaisse couche de foutre sec recouvris son doux visage royal.

On peut dire que j'ai cum tribute la reine mais c'est pas le plus important après tout.

J'ai l'impression d'avoir mis fin à une amitié, comme si j'avais tourné la page.

Tant de moment de partage pour finir comme ça c'est moche.

Mais il faut me comprendre ça faisait trois ans que j'avais pas juter dedans pour lui c'était surement comme un purgatoire.

Du coup j'ai pris mes couilles à deux mains et un sac poubelle et hop dans le bac jaune par respect et éthique de mon prochain.
il y a 2 ans
Ça me touche ce que tu dis là khey.
:gg:
il y a 2 ans

Bon bah voila c'est fait.

Ça me fait un peu bizarre au final.

Tant de branlette, de moment intime avec ce tee shirt et pouf tout s'envole en une fraction de seconde.

Je me souviens encore de la première branlette avec lui.

Je peux encore voir le visage souriant de la reine d'Angleterre sur ce tee shirt des sex pistols encore immaculée.

Après quelque temps une épaisse couche de foutre sec recouvris son doux visage royal.

On peut dire que j'ai cum tribute la reine mais c'est pas le plus important après tout.

J'ai l'impression d'avoir mis fin à une amitié, comme si j'avais tourné la page.

Tant de moment de partage pour finir comme ça c'est moche.

Mais il faut me comprendre ça faisait trois ans que j'avais pas juter dedans pour lui c'était surement comme un purgatoire.

Du coup j'ai pris mes couilles à deux mains et un sac poubelle et hop dans le bac jaune par respect et éthique de mon prochain.
Quelle épaisseur au final ?
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Quelle épaisseur au final ?
:jesus_vieux:
J'avais pris une photo un jour on aurait dit comme le sol d'une planète inconnue.

Un sol rugueux et sec.
il y a 2 ans
:ahifondu:
il y a 2 ans
Ca fait réfléchir
il y a 2 ans