Créer un compteSe connecter
Perso je chiale a chaque fois
:megumin1:

La vie c'est comme une boîte de chocolat, y a toujours plus de noir que se blanc
il y a 4 ans
Non, mais devant son Remake Indien "Laal Singh Chaddha" oui au cinéma d'ailleurs ...

J'ai du attendre que mes larmes séchaient avant de sortir
:Synthwave:
il y a 4 ans
Une pensée pour le petit gosse sidaique que Jenny a mis au monde pour faire chier Forrest même après sa mort.
il y a 4 ans
Dobby
Dobby
4 ans
Non, mais devant son Remake Indien "Laal Singh Chaddha" oui au cinéma d'ailleurs ...

J'ai du attendre que mes larmes séchaient avant de sortir
:Synthwave:
Ayaaa
:mix-mix-swirl-mix:
il y a 4 ans
Une pensée pour le petit gosse sidaique que Jenny a mis au monde pour faire chier Forrest même après sa mort.
Bah du coup ça le fait pas chier vu qu'il est heureux d'etre père

Après Jenny montre a qu'elle point la femme peut passer de gentille fille pur a énorme pute décadente en peu de temps
il y a 4 ans
Kagura
Kagura
4 ans
Bah du coup ça le fait pas chier vu qu'il est heureux d'etre père

Après Jenny montre a qu'elle point la femme peut passer de gentille fille pur a énorme pute décadente en peu de temps
Oui c'est ça qui labfait mouiller, elle passe son temps à lui gâcher la vie et lui continue à sourire comme un imbecile heureux, même en sachant que son gosse sera discriminé et sous traitement à vie.
il y a 4 ans
Oui c'est ça qui labfait mouiller, elle passe son temps à lui gâcher la vie et lui continue à sourire comme un imbecile heureux, même en sachant que son gosse sera discriminé et sous traitement à vie.
Mais le gosse il a pas le sida ?

C'est pas possible de l'attraper par le mère et Forest l'aurait si c'était ça
il y a 4 ans
Kagura
Kagura
4 ans
Mais le gosse il a pas le sida ?

C'est pas possible de l'attraper par le mère et Forest l'aurait si c'était ça
A l'époque de Forrest Gump la maladie était pas connue comme maintenant et y avait pas de traitement. Tu faisais un enfant avec quelqu'un qui a le sida, le gosse l'avait aussi.

La seule possibilité que le gosse n'ait pas le sida soit qu'il ne soit pas de Forrest, mais la réal a déjà dit officiellement que le gosse avait le sida, une suite était même prévue avec le gosse mais annulée.

Forrest a pas forcément le sida par contre, s'ils ont couché ensemble une seule fois y a peu de chances.
il y a 4 ans
Je me suis fait chier devant ce film.
:bouais:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 4 ans
A l'époque de Forrest Gump la maladie était pas connue comme maintenant et y avait pas de traitement. Tu faisais un enfant avec quelqu'un qui a le sida, le gosse l'avait aussi.

La seule possibilité que le gosse n'ait pas le sida soit qu'il ne soit pas de Forrest, mais la réal a déjà dit officiellement que le gosse avait le sida, une suite était même prévue avec le gosse mais annulée.

Forrest a pas forcément le sida par contre, s'ils ont couché ensemble une seule fois y a peu de chances.
Je savais pas que ça se donnait au gosse

Enfin sans coucher avec, ce qui est dérangeant en soit ...
il y a 4 ans
Kagura
Kagura
4 ans
Je savais pas que ça se donnait au gosse

Enfin sans coucher avec, ce qui est dérangeant en soit ...
C'est pour ce genre de trucs que c'est mon film préféré, y a plein de choses que le film dit pas et que tu dois deviner toi même.

Le film est patriarcal et misogyne à mort aussi, tous ceux qui sont au sommet sont des hommes et ceux qui tirent Forrest vers le bas sont des femmes (Jenny pour son côté toxique et la mère pour avoir mis des attelles à la seule chose qui marche bien chez Forrest). Du coup j'aime bien
:)
il y a 4 ans
Non bien que j'adore ce film
il y a 4 ans