Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ils veulent que j'accepte tout et n'importe quoi ou quoi.
Le mec voudrait un esclave motivé, avec des connaissances et des diplomes, gratuitement.
Le mec me propose POE + Stage + Période d'essai du CDI ayaaa et ne sait pas du tout combien je serai payé à l'issue ni combien de temps dure la période d'essai. Alors que j'ai quand même fait un entretien téléphonique et deux physique. Et sinon je mange comment moi ?
Et le mec me manque tranquillement de respect au téléphone. Au final j'ai exigé des excuses pour la perte de temps, il m'a raccroché au nez et bloqué sur linkedin
Putain ce pays
Le mec voudrait un esclave motivé, avec des connaissances et des diplomes, gratuitement.
Le mec me propose POE + Stage + Période d'essai du CDI ayaaa et ne sait pas du tout combien je serai payé à l'issue ni combien de temps dure la période d'essai. Alors que j'ai quand même fait un entretien téléphonique et deux physique. Et sinon je mange comment moi ?
Et le mec me manque tranquillement de respect au téléphone. Au final j'ai exigé des excuses pour la perte de temps, il m'a raccroché au nez et bloqué sur linkedin
Putain ce pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRh = pute sans compétence qui coche les cases imposée par la boîte pour trouver des gens aussi compétent que soumis
il y a un an
EldenLord
1 an
Rh = pute sans compétence qui coche les cases imposée par la boîte pour trouver des gens aussi compétent que soumis
Ahi préviens quand tu tires à balles réelles
il y a un an
L'idéal c'est d'avoir affaire à une RH femme est de la baiser pour avoir ce que tu veux
il y a un an
EldenLord
1 an
Rh = pute sans compétence qui coche les cases imposée par la boîte pour trouver des gens aussi compétent que soumis
Non mais le mec c'est une grosse merde humainement, j'étais choqué.
J'avais beaucoup entendu parler des RH, mais je ne les cotoie en tant que candidat que depuis cette année, eh bah je suis pas déçu
J'avais beaucoup entendu parler des RH, mais je ne les cotoie en tant que candidat que depuis cette année, eh bah je suis pas déçu
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
L'idéal c'est d'avoir affaire à une RH femme est de la baiser pour avoir ce que tu veux
J'aurais préféré traiter avec son assistante pour le coup
il y a un an
Ahi préviens quand tu tires à balles réelles
Toujours un plaisir de régaler les kheys
La dernière fois j’ai un pote RH qui arrivait pas à fermer un casier, je lui ai dis « ça se voit que tu es RH toi, t’as aucune compétence technique
La dernière fois j’ai un pote RH qui arrivait pas à fermer un casier, je lui ai dis « ça se voit que tu es RH toi, t’as aucune compétence technique
il y a un an
Non mais le mec c'est une grosse merde humainement, j'étais choqué.
J’imagine bien, moins j’en vois mieux je me porte
il y a un an
Toujours un plaisir de régaler les kheys
Tu lui as expliqué la blague j'espère, il a pas dû comprendre
il y a un an
J'aurais préféré traiter avec son assistante pour le coup
J'ai lu traire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à plat.
Je me demande comment ils devaient être après le recrutement gueule de l'emploi. je me sens comme Kevin, dégoûté.
Mais j'ai la barbe bien taillée
Je me demande comment ils devaient être après le recrutement gueule de l'emploi. je me sens comme Kevin, dégoûté.
il y a un an
BluePantherrz
1 an
Je suis à plat.
La cravate c’était en option?
il y a un an
La cravate c’était en option?
Ecoutez être honnête, à l'heure, c'est quand même plus important, vous croyez pas ?
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
C'est pas de la prostitution ça ?
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
BluePantherrz
1 an
Je suis à plat.
Tu trouveras mieux ailleurs, te laisse pas marcher sur les pieds par ces ordures. Reste motivé.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu trouveras mieux ailleurs, te laisse pas marcher sur les pieds par ces ordures. Reste motivé.
Oui tu as raison. Merci mon khey
il y a un an
225
Sur ce sujet0