Créer un compteSe connecter
J'ai croisé une femme dans la rue hier matin en allant chercher des pains aux chocolat de prolo pour faire le mec pauvre gauchiste
:risiboulangerie:

Et cette femme ma mal regarder, elle ma regarder d'un air mis insolent mis arrogant
:face_risitas:

J'ai eu très peur, c'est pourquoi il n'y aura pas de vidéo pendant 3 mois car cela ma trauma
:risichoc:

Je suis choqué et je vous souhaite ça a personne appart aux personnes qui votent à droite vous êtes raciste
:Zemmour_face:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Mince, j'attendais la vidéo sur les trauma d'enfance concernant les jouets kinder (la dernière va vous choquer)
:Minou_han_ent:
il y a 2 ans
J'ai croisé une femme dans la rue hier matin en allant chercher des pains aux chocolat de prolo pour faire le mec pauvre gauchiste
:risiboulangerie:

Et cette femme ma mal regarder, elle ma regarder d'un air mis insolent mis arrogant
:face_risitas:

J'ai eu très peur, c'est pourquoi il n'y aura pas de vidéo pendant 3 mois car cela ma trauma
:risichoc:

Je suis choqué et je vous souhaite ça a personne appart aux personnes qui votent à droite vous êtes raciste
:Zemmour_face:
Je dois rire ?
:Ronaldo_paille:

C'était malaisant

Mais véridique n'en déplaise à certains
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
Mince, j'attendais la vidéo sur les trauma d'enfance concernant les jouets kinder (la dernière va vous choquer)
:Minou_han_ent:
C'est une vidéo en cours actuellement , le soucis c'est que c'est très compliquer à la tourner
:chatlunettenoel:

Je parle de l'enfant, pas de la vidéo.
il y a 2 ans
Je dois rire ?

C'était malaisant

Mais véridique n'en déplaise à certains
Ce n'est pas drôle, je suis trauma..
:feldup_zoom:
il y a 2 ans