Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai croisé une femme dans la rue hier matin en allant chercher des pains aux chocolat de prolo pour faire le mec pauvre gauchiste
Et cette femme ma mal regarder, elle ma regarder d'un air mis insolent mis arrogant
J'ai eu très peur, c'est pourquoi il n'y aura pas de vidéo pendant 3 mois car cela ma trauma
Je suis choqué et je vous souhaite ça a personne appart aux personnes qui votent à droite vous êtes raciste
Et cette femme ma mal regarder, elle ma regarder d'un air mis insolent mis arrogant
J'ai eu très peur, c'est pourquoi il n'y aura pas de vidéo pendant 3 mois car cela ma trauma
Je suis choqué et je vous souhaite ça a personne appart aux personnes qui votent à droite vous êtes raciste
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMince, j'attendais la vidéo sur les trauma d'enfance concernant les jouets kinder (la dernière va vous choquer)
il y a 2 ans
J'ai croisé une femme dans la rue hier matin en allant chercher des pains aux chocolat de prolo pour faire le mec pauvre gauchiste
Je dois rire ?
C'était malaisant
Mais véridique n'en déplaise à certains
C'était malaisant
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Mince, j'attendais la vidéo sur les trauma d'enfance concernant les jouets kinder (la dernière va vous choquer)
C'est une vidéo en cours actuellement , le soucis c'est que c'est très compliquer à la tourner
Je parle de l'enfant, pas de la vidéo.
Je parle de l'enfant, pas de la vidéo.
il y a 2 ans
Je dois rire ?
C'était malaisant
C'était malaisant
Ce n'est pas drôle, je suis trauma..
il y a 2 ans