Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Vous êtes contents d’être en France ! » : à Mayotte, Macron se débat avec ses n*gres à la face pleine de terre qui l’insultent
C’est un régal, un véritable régal.
Macron incarne la réaction atavique du Français éternel, à la fois pénétré de sa mission civilisatrice et choqué de découvrir que les n*gres restent des babouins cons et ingrats.
L’impasse qu’est devenue la nation française est condensée dans cette séquence
Macron incarne la réaction atavique du Français éternel, à la fois pénétré de sa mission civilisatrice et choqué de découvrir que les n*gres restent des babouins cons et ingrats.
@CerfiaFR sur X
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Vous êtes français ! »
Il se débat, transpire, commande, caresse, tentant de surnager
Rien n’y fait.
Il se débat, transpire, commande, caresse, tentant de surnager
Rien n’y fait.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Post sur X
Les noirs agglutinés restent sourds d’une surdité venue du fond des âges, incapables de saisir les mots qui volent en désordre au dessus de leurs têtes. Ils sont là, hostiles et aimantés, comme un troupeau de buffles devant franchir une rivière du Serengeti.
Tout ça n’a pas de solution, pas plus qu’il n’y en a à l’appétit des moustiques.
il y a 2 ans
Tout ça pour excités les droitards
"Macron devient de droite" ayaaa faut être un golem pour croire ça
"Macron devient de droite" ayaaa faut être un golem pour croire ça
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
« Vous êtes contents d’être en France ! » : à Mayotte, Macron se débat avec ses n*gres à la face pleine de terre qui l’insultent
@CerfiaFR sur X
"Si c'était pas la France, vous seriez 10 fois plus dans la mer" pour pas dire dans la merde
il y a 2 ans
A sa place j'aurais envoyé une bombe atomique sur cette île et j'aurais accusé les russes
il y a 2 ans
Ma réaction quand je vois une nègre faire le ménage
===>
===>
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
A sa place j'aurais envoyé une bombe atomique sur cette île et j'aurais accusé les russes
Utiliser l'endroit pour recommencer les essais nucléaires
Déclencher des méga tsunamis
Déclencher des méga tsunamis
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans