InscriptionConnexion
Si la modération nous laissait faire des scandales et que les tarés peuvent évoluer librement, on redeviendra le 18-25 d'avant
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est pas déjà le cas?
il y a 2 ans
J’aimerais beaucoup
il y a 2 ans
C'est pas déjà le cas?
Non il manque des affaires à faire rentrer dans les archives, il faut faire des casses
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il reste quoi du 15 Mars ?

Que des KJ homo, 1 topics de blabla tout les 2 jours. Des vidéos sur Blondins avec des peluches.
Personne ne participe aux topics qui demande deux neurones. ou seulement 2% et si ils ont la chance d'être co en même temps.Des kheys qui spam des pavés toutes la journée. 0 Débats...
Des topics inutiles toutes les 5 secs, personne re-up de topics mature

C'est une cours de récré, c'est le 15-18 qui à migré et le club de rencontre des talouzes de France.

Des dizaines et des dizaines de suggestions d'appels aux sous forums mature, dès le début.
Le choix de laisser se mélanger les générations, je n'ai rien contre, résultat une fuite des cerveaux. Et de trop tolérer une catégorie. Ce n'est donc pas ONCHE son problème mais la représentativité de sa population.
Je n'ai aucun problème avec ça, ce n'est juste pas pour moi.

Je ne retournerais pas sur JVC et ses politiques de crédits social sans compter les 410.
J'avais beaucoup d'espoir avec ONCHE, et ça me fait de la peine ce constat et je me retrouve orphelin.

Longue vie à Onche tout de même
il y a 2 ans
C'est pas déjà le cas?
This
il y a 2 ans
Mais bon tant qu’on aura Blondin dans la team ont peut oublier
:)
il y a 2 ans