Créer un compteSe connecter
- LE M.A.I.N -

Image

Le M.A.I.N est le nom donné au mystérieux forumeur qui contrôle la majorité des e-pops du forum depuis plus de 3 ans.

Quelques exemples de ces pseudos : Lebosslelite, Glock, Lapasteque, Elbouclador, choah, FranckDubosc, Fry_1999, Trapvador ect

Ce forumeur se répondrait a lui même sur ses topics et serait a l'origine de la majorité des délires des forums (tête de ouf, loup mange couille, traps etc)
:redh:

Ces e-pops, ou plutôt secondaires, ont toujours le même pattern d'activité, a savoir :

TALC quotidiens
Réponse systématique aux topics nominatifs
Monomanie (topics répétitifs qui tournent autour d'un theme particulier)
Quelques mois d'activité, disparition, puis remplacement par une autre e-pop

C'est humainement impossible que des centaines de personnes réelles soient piégées dans la même boucle avec les mêmes comportements tous les jours.

La théorie la plus envisageable c'est que c'est la même personne qui anime le forum avec ses centaines de pseudos tous les jours depuis plus de 3 ans, on estimerait donc son âge au delà de la trentaine et il serait d'origine algérienne
il y a 2 ans
D'après mes sources, tout ceux qui se réclament du MAIN ne sont que ses disciples qui s'organisent sur Discord pour semer la confusion, le véritable MAIN n'affirme jamais sa véritable identité
il y a 2 ans
T'es pas humain le monstre
il y a 2 ans
Ok le MAIN
il y a 2 ans
:complotiste:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
13k posts en 5 mois

Plus jamais de vie normale pour toi
il y a 2 ans
T'a bien raison ptdrrrrr, nique sa mère la société
il y a 2 ans
Je suis à découvert...
:Rougir:

MAYDAY, MAYDAY
il y a 2 ans
Délire importé de jvc j'adore
:Labrador1:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
- LE M.A.I.N -

Image

Le M.A.I.N est le nom donné au mystérieux forumeur qui contrôle la majorité des e-pops du forum depuis plus de 3 ans.

Quelques exemples de ces pseudos : Lebosslelite, Glock, Lapasteque, Elbouclador, choah, FranckDubosc, Fry_1999, Trapvador ect

Ce forumeur se répondrait a lui même sur ses topics et serait a l'origine de la majorité des délires des forums (tête de ouf, loup mange couille, traps etc)

Ces e-pops, ou plutôt secondaires, ont toujours le même pattern d'activité, a savoir :

TALC quotidiens
Réponse systématique aux topics nominatifs
Monomanie (topics répétitifs qui tournent autour d'un theme particulier)
Quelques mois d'activité, disparition, puis remplacement par une autre e-pop

C'est humainement impossible que des centaines de personnes réelles soient piégées dans la même boucle avec les mêmes comportements tous les jours.

La théorie la plus envisageable c'est que c'est la même personne qui anime le forum avec ses centaines de pseudos tous les jours depuis plus de 3 ans, on estimerait donc son âge au delà de la trentaine et il serait d'origine algérienne
:juif_ordre:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Le Monomaniaque Animé d'Intentions Néfastes
:eheh_jedi:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans