Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pas avec elle visiblement
C'est quoi le problème des meufs qui friendzonent et qui font des """compliments""" de ce style là ?
Dans la même veine que "Pourquoi y'a pas d'autres mecs comme toi ?"
C'est quoi le problème des meufs qui friendzonent et qui font des """compliments""" de ce style là ?
Dans la même veine que "Pourquoi y'a pas d'autres mecs comme toi ?"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand qqun dit ça il le pense pas. Comme si elle disait "j'ai mangé des pâtes". Y a aucune émotion derrière, elle s'en balance
il y a 2 ans
En gros ça veut dire : t'es le genre de mec avec qui je sortirais quand j'aurais envie de me poser quand je me serais pris le wall.
Désolé khey mais t'excite pas les meuf et tu ne leur inspire rien. Tu leur fournit pas leur dose d'adrénaline
Désolé khey mais t'excite pas les meuf et tu ne leur inspire rien. Tu leur fournit pas leur dose d'adrénaline
il y a 2 ans
La seule fois où on m'a dit ça, c'est une collègue après que j'ai dévoilé le montant de mon compte en banque.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
La seule fois où on m'a dit ça, c'est une collègue après que j'ai dévoilé le montant de mon compte en banque.
De combien était ce montant ?
il y a 2 ans
Ça signifie que tu n' es pas rigolo, elle préfère faire des soirées et écarter les cuisses pour l'instant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
228
Sur ce sujet0