Ce sujet a été résolu
J'ai pas eu beaucoup d'amis dans ma vie, dès que j'arrive a m'en faire je les énerves car je "force" pour tout le temps faire des trucs, car j'ai envie de profiter un max et j'ai tout le temps envie de les voir
Comment faire maintenant ?
il y a 7 mois
Arnaud
7 mois
J'ai pas eu beaucoup d'amis dans ma vie, dès que j'arrive a m'en faire je les énerves car je "force" pour tout le temps faire des trucs, car j'ai envie de profiter un max et j'ai tout le temps envie de les voir
T es un labrador toi
il y a 7 mois
Arnaud
7 mois
" Je les enerves car je force pour tout le temps faire des trucs. "
"Comment faire ?"
Essaie juste de mettre une négation.
je NE les enerves PLUS car je NE force PLUS pour tout le temps faire des trucs
"Comment faire ?"
Essaie juste de mettre une négation.
je NE les enerves PLUS car je NE force PLUS pour tout le temps faire des trucs
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 7 mois
RoiSage
7 mois
Je suis pareil, la seul solution c’est d’avoir pleins d’amis
J'aimerais bien ahi
il y a 7 mois
Tu les saoules car j'imagine que tu veux faire des trucs avec l'argent des autres et les voitures des autres ...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Seugondaire
7 mois
Tu les saoules car j'imagine que tu veux faire des trucs avec l'argent des autres et les voitures des autres ...
Du tout j'ai ma voiture et j'évite les choses payante en général
il y a 7 mois
Il faut laisser un peu les gens respirer, normalement tu dois ressentir si la personne a envie de sortir et à quelle fréquence, il faut que tu t'adaptes à leurs habitudes.
il y a 7 mois