Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette connexion de merde depuis 4 jours ? J'appelle leurs service, déjà j'entends un chiard entrain de gueuler en fond, ça commence très mal. Et tout ce que le gars arrive à me dire c'est que la ligne est saturée, que tout le monde est branché sur le même secteur et ça fait descendre ma connexion (elle est à peine à 100ko là).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour retrouver une ligne normale (que je PAYE), il m'a dit de passer sur SFR j'ai rien compris
il y a 2 ans
Bouygues Telecom en 2k25
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
Bouygues Telecom en 2k25
Même le téléconseiller bouygye m'a dit de me barrer de ce fournisseur en carton
il y a 2 ans
C'est quoi cette connexion de merde depuis 4 jours ? J'appelle leurs service, déjà j'entends un chiard entrain de gueuler en fond, ça commence très mal. Et tout ce que le gars arrive à me dire c'est que la ligne est saturée, que tout le monde est branché sur le même secteur et ça fait descendre ma connexion (elle est à peine à 100ko là).
Ta la fibre ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Le chiard en fond
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement je dl jusqu'à 30Mo
30mo par câble ou en WiFi ?
Si en WiFi tu peux passer en 140hz plutôt que 40hz pour monter à 80mo/s en WiFi 5
Ça se règle dans les paramètres de ta box
Si en WiFi tu peux passer en 140hz plutôt que 40hz pour monter à 80mo/s en WiFi 5
Ça se règle dans les paramètres de ta box
il y a 2 ans
Normalement je dl jusqu'à 30Mo
30 MO ta du vdsl 2 ou quoi ?? C'est pas de la fibre la
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Bouygues te ferait presque apprécier SFR
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans