Vous en pensez quoi ? J'ose jamais car j'ai pas une forte estime de moi en tant que 0 tout avec 0 diplôme, taf de prolo genre usine, low iq, 0 permis à 27 ans, vis chez la daronne
Parfois je parle à des meufs de 22 23 ans qui ont déjà un master + bon taf et appart et je me sens inférieur donc j'ose pas aller plus loin par peur à cause de ma situation.
Pourtant je rencontre parfois des meufs mignonnes, intéressantes qui ont l'air correct, sportive et sérieuse par exemple
Parfois je parle à des meufs de 22 23 ans qui ont déjà un master + bon taf et appart et je me sens inférieur donc j'ose pas aller plus loin par peur à cause de ma situation.
Pourtant je rencontre parfois des meufs mignonnes, intéressantes qui ont l'air correct, sportive et sérieuse par exemple
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon, conseil de meuf = go muscu+apprendre langue etrangere+job qui paye bien
il y a 4 ans
Tqt pas les femmes de tinder ne font pas parti du haut du panier donc ne sois pas complexé
https://image.noelshack.com[...]/1603922379-delavier2.png
il y a 4 ans-PEMT
Vous en pensez quoi ? J'ose jamais car j'ai pas une forte estime de moi en tant que 0 tout avec 0 diplôme, taf de prolo genre usine, low iq, 0 permis à 27 ans, vis chez la daronne
C'est mort khey mitonne sur ta vie et tire des gonzesses vite fait
il y a 4 ans
C'est mort khey mitonne sur ta vie et tire des gonzesses vite fait
Ça m'intéresse pas trop clé je nique déjà c'est surcotax
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune chance le prolax. Tu finiras vieux et seul.
Y'a pas que l'argent qui. Compte
il y a 4 ans
Mec, sur Tinder elle s’intéressent au top 3% physiquement
Et tu espère y trouver du sérieux en étant random + prolo de surcroît ?
il y a 4 ans
Y'a pas que l'argent qui. Compte
Pour baiser non, pour une relation ce n'est pas suffisant, mais c'est necessaire
il y a 4 ans
Mec, sur Tinder elle s’intéressent au top 3% physiquement
Bah j'ai full match
il y a 4 ans
Bah j'ai full match
Alors c’est que t’es physiquement pas mal
T’as tes chances
Vise juste une prolo
Les autres t’as moins de chances
Et tu as raison de te sentir inférieur au master + bon taf
T’as tes chances
Vise juste une prolo
Les autres t’as moins de chances
Et tu as raison de te sentir inférieur au master + bon taf
il y a 4 ans
Tu peux mytho sans problème pour du cul (par contre faut pouvoir baiser ailleurs que chez ta mère), pour une relation c'est évidemment impossible.
il y a 4 ans
Photo de l'OP ?
9/10 chauve 1m95 mâchoire carrée grosse carrure mais prolo
il y a 4 ans
Tu peux mytho sans problème pour du cul (par contre faut pouvoir baiser ailleurs que chez ta mère), pour une relation c'est évidemment impossible.
Ça m'intéresse pas le cul
il y a 4 ans