avec un phymosis depuis septembre, j'ai donc du montrer le petit asticot à ma docteur 08/10 de 28 ans (moment malaisant)
elle m'a filé deux crèmes a appliqué mais ça ne change rien, elle pense que c'est une mycose et moi je pense qu'un anneau endurcis et irréversible empeche le décalotage, je ne peux donc plus baiser, plus me branler depuis septembre, imaginez ma détresse.
Je vais devoir retourner la voir, pour qu'elle me dise d'aller voir un urologue, comme ça, ça traine encore un peu, sachant qu'il va m'opérer surement dans les 3 mois qui suivent + la guérison
elle m'a filé deux crèmes a appliqué mais ça ne change rien, elle pense que c'est une mycose et moi je pense qu'un anneau endurcis et irréversible empeche le décalotage, je ne peux donc plus baiser, plus me branler depuis septembre, imaginez ma détresse.
Je vais devoir retourner la voir, pour qu'elle me dise d'aller voir un urologue, comme ça, ça traine encore un peu, sachant qu'il va m'opérer surement dans les 3 mois qui suivent + la guérison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen attendant, je me pisse sur les vetements parce que le jet par dans tous les sens
je fabrique du fromage de gland, et je n'arrive pas à nettoyer l'intérieur
l'odeur quand je change mon slip + tache blanche
mon zizi est tellement petit que quand je pisse, ça dépasse pas les vetements alors je suis obligé de mettre mon pantalon a mes chevilles comme un gosse
je fabrique du fromage de gland, et je n'arrive pas à nettoyer l'intérieur
l'odeur quand je change mon slip + tache blanche
mon zizi est tellement petit que quand je pisse, ça dépasse pas les vetements alors je suis obligé de mettre mon pantalon a mes chevilles comme un gosse
il y a 2 ans
Mais déja d'ou tu baise avec ton micropénis ?
il y a 2 ans
Essaye de détendre la peau petit à petit
dejà testé, eau chaud, et séchage à poil sur le lit à faire des exercices d'étirement du prépuce
il y a 2 ans
Mais déja d'ou tu baise avec ton micropénis ?
38 meufs à mon actif, donc 2 histoires sérieuse, et toi ?
il y a 2 ans
dejà testé, eau chaud, et séchage à poil sur le lit à faire des exercices d'étirement du prépuce
Essaye savon + étirements jusqu’à douleur tous les jours pendant 1 mois
il y a 2 ans
Désolé kheyou je voulais pas t'enfoncer, tant mieux pour toi
La taille de bite n'a de toute façon pas une grande importance sauf chez certaines meufs obsédées par le phallus, qui de toute façon sont souvent les pires meufs inintéréssantes.
La taille de bite n'a de toute façon pas une grande importance sauf chez certaines meufs obsédées par le phallus, qui de toute façon sont souvent les pires meufs inintéréssantes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé kheyou je voulais pas t'enfoncer, tant mieux pour toi
sache que je te pardonne
il y a 2 ans
Elles devaient être ravies de te voir a poil
il y a 2 ans
avec un phymosis depuis septembre, j'ai donc du montrer le petit asticot à ma docteur 08/10 de 28 ans (moment malaisant)
No Homo mais photo du micro pénis phimosé pour juger.
il y a 2 ans
J’étais une nouvelle fois not ready
Je pensais qu’un phymosis c’était de naissance mais que ça ne s’attrapait pas du jour au lendemain
Je pensais qu’un phymosis c’était de naissance mais que ça ne s’attrapait pas du jour au lendemain
il y a 2 ans
J’étais une nouvelle fois not ready
Tu peux choper un phimosis a 40/50 ou même 70 ans
Pour diverses raisons
Mais généralement oui c'est durant l'enfance
Pour diverses raisons
Mais généralement oui c'est durant l'enfance
il y a 2 ans
et dans les 38 meufs je compte pas la docteur 08/10 qui m'a toucher le zizi
Si tu comptes les meufs qui t'effleurent la bite, je comprends le 38
il y a 2 ans
Taille du micro pénis en érection ?
je dirais 10-12cm en érection
il y a 2 ans