Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
même juste 10-20 min ce cheat code, l'endorphine que ça libére s'est vraiment pas une blague.
SI je sors pas de la journée je suis litteralement en depression et insomniaque alors qu'une petite marche le matin, laprem et le soir et tout va bien, comme quoi l'équilibre du corps se joue à pas grand chose.
je pensais pas que l'activité physique etait si importante.
SI je sors pas de la journée je suis litteralement en depression et insomniaque alors qu'une petite marche le matin, laprem et le soir et tout va bien, comme quoi l'équilibre du corps se joue à pas grand chose.
je pensais pas que l'activité physique etait si importante.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi vous allez mal, du stress, insomnie, ça peut juste s'expliquer par le fait que vous bougez pas assez, essayer de marcher même un peu plusieurs fois par jour et la difference est vraiment là
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Je me force à marcher 1 à 2h/jr et je confirme que ça change le corps. En plus c'est l'acitivité physique la plus facile à faire
il y a 2 ans