Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai la flemme de les enlever pour les remettre a chaque fois hihihi
Poutine et Trump en force
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil avec le klaxon hihi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Pareil avec le klaxon hihi
La nuit c'est le kiff en passant a coté de maisons hihi
il y a un an
FreeW0lf
1 an
J'ai la flemme de les enlever pour les remettre a chaque fois hihihi
L0up gratuit
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Moi j’ai réglé mes feux le plus haut possible pour defoncer les yeux des mecs en face
Comme ça quand je tombe sur un connard comme l’op je les laisse allumés jusqu’à ce qu’il les enlève, ça marche à chaque fois
Comme ça quand je tombe sur un connard comme l’op je les laisse allumés jusqu’à ce qu’il les enlève, ça marche à chaque fois
il y a un an
J'espère qu'un jour tu tomberas sur un mec alcoolisé dans un virage et qu'il va te percuter comme il faut sombre merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
1 an
Moi j’ai réglé mes feux le plus haut possible pour defoncer les yeux des mecs en face
J'ai les vitres teintées hihi
il y a un an
rester
en vieilleuse et mettre les plein phares ac la rampe sur le toit et tt juste avant de croiser la personne quel plaisir qui coute rien dans ce bas monde
en vieilleuse et mettre les plein phares ac la rampe sur le toit et tt juste avant de croiser la personne quel plaisir qui coute rien dans ce bas monde
il y a un an
HunPourSang
1 an
rester
Un jour mes phares étaient mal réglés et un camion m'a foutu sa rampe en pleine gueule c'est pire qu'une grenade flash
il y a un an
Un jour mes phares étaient mal réglés et un camion m'a foutu sa rampe en pleine gueule c'est pire qu'une grenade flash
voir le crash ds le rétro, s' arréter faire un tik tok en dénonçant les chauffards et se faire 1M de vue
il y a un an
Si je te croise je vais t'envoyer dans le fossé ou nos voitures se feront un bisou
il y a un an
Ne pas avoir les phares adaptatifs automatiques en 2k24
il y a un an
Macron
1 an
tu viens plus jouer au poker avec nous ?
des zinzins fruités
il y a un an
159
Sur ce sujet0