Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut savoir que je fait 1m65 full puceau, je sortait du boulo et la gamine était avec ces pote les bg coupe casquette en train de picoler des kro, elle me voie cache ca bouche, et j'entend par derrière "aaah whalla j'aimerais tarpin pas faire ca taille" je me suis retourner j'ai dit "c'est a moi que tu parle" ces pote et elle on exploser de rire, je l'est corriger, et ces pote sont parti en courant et elle a pleurer
le pire c'est que les gens autour ce sont retourner contre moi en disant "vous avez pas honte de corriger cette lycéene"
bref j'hésite a faire un email a sont lycée pour prévenir quelle bois des biere alors quelle est mineur aprés le lycée
le pire c'est que les gens autour ce sont retourner contre moi en disant "vous avez pas honte de corriger cette lycéene"
bref j'hésite a faire un email a sont lycée pour prévenir quelle bois des biere alors quelle est mineur aprés le lycée
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut savoir que je fait 1m65 full puceau, je sortait du boulo et la gamine était avec ces pote les bg coupe casquette en train de picoler des kro, elle me voie cache ca bouche, et j'entend par derrière "aaah whalla j'aimerais tarpin pas faire ca taille" je me suis retourner j'ai dit "c'est a moi que tu parle" ces pote et elle on exploser de rire, je l'est corriger, et ces pote sont parti en courant et elle a pleurer
Maître cuck bonjour
il y a un an
AAAAAAAAAAAAYA
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
"Petit nabot", ça fait soit un beau pléonasme soit une personne vraiment minuscule, limite Playmobil.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Perso j’aurais sorti mon chibre … une fois ses pote ayant pris la fuite puis la correction mise
La suite je la garde pour moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
united-kv
1 an
Perso j’aurais sorti mon chibre … une fois ses pote ayant pris la fuite puis la correction mise
tu sors ton chibre pour une gamine de 16 ans du coup ?
il y a un an
Maître cuck bonjour
les seuls cuck ce sont ces pote qui on fuis au lieu de la défendre, ce qui represente bien l'état lamentable des relation en 2024
il y a un an
les seuls cuck ce sont ces pote qui on fuis au lieu de la défendre, ce qui represente bien l'état lamentable des relation en 2024
T'es pire à pleurer pour rien alors qu'elle a juste dit ne pas vouloir faire ta taille
T'es adulte et t'affiches une jeune lycéenne pour rien
il y a un an
T'es pire à pleurer pour rien alors qu'elle a juste dit ne pas vouloir faire ta taille
il ne faut accepter aucune incivilité
il y a un an
tu sors ton chibre pour une gamine de 16 ans du coup ?
Tu n’a pas à me juger
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca aurais été n'importe qui d'autre le meme scénario ce serais produit
il y a un an
193
Sur ce sujet0