Créer un compteSe connecter
il me forge mes cuisses et un peu les bras je perds pas trop en sport depuis que j'ai stop 1an
il y a 2 ans
Le travail c'est la santé
:HappyCat2:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Le travail c'est la santé
:HappyCat2:
il me voute le dos par contre faut que je m'enfuie de cette usine
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
Hophophop on casse pas le rythme de la chaine
:chat_capri_sun:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
il me forge mes cuisses et un peu les bras je perds pas trop en sport depuis que j'ai stop 1an
Nature du travail ?
il y a 2 ans
Nature du travail ?
usine
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
Go abonnement basic fit plutôt qu’un taf de merde
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Go abonnement basic fit plutôt qu’un taf de merde
non je vais tenter auto-entrepreneuriat au rsa et si je reprends du sport direction le dojo c'est un bien meilleur basic fit
pas mon délire le hangar ça change pas suffisamment de l'usine et comme je suis pas une tchoin qui tiktok en croktop j'ai rien à foutre au basic fit
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
non je vais tenter auto-entrepreneuriat au rsa et si je reprends du sport direction le dojo c'est un bien meilleur basic fit
pas mon délire le hangar ça change pas suffisamment de l'usine et comme je suis pas une tchoin qui tiktok en croktop j'ai rien à foutre au basic fit
Je go entreprenneur l’année pro perso. Tu comptes entreprendre dans quoi ?
:Luce_LDS:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Je go entreprenneur l’année pro perso. Tu comptes entreprendre dans quoi ?
:Luce_LDS:
manufacturisme indutrielle et dérivé conceptualisé, en résumé faire prendre vie électroniquement à des goodies
:panache:
je tente le temps de mon aah et voit combien de temps je survis
mais à la fin de contrat c'est ce que je tente je demande rien d'autre à pole emploi qu'apprendre à faire un entreprise et je paye la chambre de commerce le siret etc je le fais réellement
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
usine
Chaud.

Force et courage à toi.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
manufacturisme indutrielle et dérivé conceptualisé, en résumé faire prendre vie électroniquement à des goodies
:panache:
je tente le temps de mon aah et voit combien de temps je survis
mais à la fin de contrat c'est ce que je tente je demande rien d'autre à pole emploi qu'apprendre à faire un entreprise et je paye la chambre de commerce le siret etc je le fais réellement
Tu penses que t’auras une aide grâce a l’ACRE ?
il y a 2 ans