Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn agent immobilier doit venir demain matin tout à l’heure chez-moi
Il va devoir rentrer dans ma chambre pleine de bouteilles de pisse et de foutre sèché, arrêtes de pleurnicher stp
Il va devoir rentrer dans ma chambre pleine de bouteilles de pisse et de foutre sèché, arrêtes de pleurnicher stp
povcon va
il y a 4 ans
Un agent immobilier doit venir demain matin tout à l’heure chez-moi
Tu ranges et y'a rien meme si c'est 5 minutes avant
il y a 4 ans
Un agent immobilier doit venir demain matin tout à l’heure chez-moi
il y a 4 ans
calme toi mon khey allonge toi, inspire.....expire
J'y arrive presque plus
+ ca va pas changer le fait qu'il est 5h16 ...
+ ca va pas changer le fait qu'il est 5h16 ...
il y a 4 ans
Tu ranges et y'a rien meme si c'est 5 minutes avant
J’y compte bien, je ne suis pas un crasseux dégénéré
povcon va
il y a 4 ans
On est tous dans le même bateau. Moi j'ai eu le malheur de faire une nuit blanche ce weekend pour me recaler sur un bon rythme mais ça a juste empiré le truc
il y a 4 ans
C’est du Bio production locale donc oui, cela va de soi, c’est quoi cette question de merde?
povcon va
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est tous dans le même bateau. Moi j'ai eu le malheur de faire une nuit blanche ce weekend pour me recaler sur un bon rythme mais ça a juste empiré le truc
J'essaie de me recaler aussi mais du coup ca fait plusieurs nuits que je dors entre 4 et 6h je sais pas si je vais réussir à le refaire ce soir
il y a 4 ans
J'essaie de me recaler aussi mais du coup ca fait plusieurs nuits que je dors entre 4 et 6h je sais pas si je vais réussir à le refaire ce soir
Avant ça me suffisait pour me recaler bien mais là, la nuit blanche ça m'a juste buté la gueule et maintenant je dors à des horaires complètement erratiques ahi j'ai complètement perdu le contrôle. Si tu trouves la solution dis le moi parce que la mon cerveau ne sait même plus quand il faut dormir.
il y a 4 ans
On est tous dans le même bateau. Moi j'ai eu le malheur de faire une nuit blanche ce weekend pour me recaler sur un bon rythme mais ça a juste empiré le truc
La nuit blanche pour se recaler est une légende, il faut le savoir
il y a 4 ans
Avant ça me suffisait pour me recaler bien mais là, la nuit blanche ça m'a juste buté la gueule et maintenant je dors à des horaires complètement erratiques ahi j'ai complètement perdu le contrôle. Si tu trouves la solution dis le moi parce que la mon cerveau ne sait même plus quand il faut dormir.
oula chaud je sais pas fixe toi une fourchette large d'horraire pour dormir et te lever
Genre couché entre 21h et 2h du matin et essaie de l'atteindre le plus vite possible puis tu t'y tient
Genre couché entre 21h et 2h du matin et essaie de l'atteindre le plus vite possible puis tu t'y tient
il y a 4 ans
La nuit blanche pour se recaler est une légende, il faut le savoir
Quand j'avais 23 ans ça marchait ultra bien, ça me suffisait pour me recaler dès le lendemain mais ça marche plus ahi
il y a 4 ans
oula chaud je sais pas fixe toi une fourchette large d'horraire pour dormir et te lever
Des mecs qui dorment pas de la nuit qui se donnent des conseils pour avoir un bon rythme putain c'est beau
il y a 4 ans