Créer un compteSe connecter
5h11 du matin j'avais des plans pour demain j'avais tout prévu c'était le moment
il y a 4 ans
calme toi mon khey allonge toi, inspire.....expire
:Ratonzoom:
🌙
il y a 4 ans
Beaucoup ici ont abandonnés
il y a 4 ans
Un agent immobilier doit venir demain matin tout à l’heure chez-moi
:zizou:

Il va devoir rentrer dans ma chambre pleine de bouteilles de pisse et de foutre sèché, arrêtes de pleurnicher stp
povcon va
il y a 4 ans

Il va devoir rentrer dans ma chambre pleine de bouteilles de pisse et de foutre sèché, arrêtes de pleurnicher stp
Tu ranges et y'a rien meme si c'est 5 minutes avant
il y a 4 ans

:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
calme toi mon khey allonge toi, inspire.....expire
:Ratonzoom:
J'y arrive presque plus

+ ca va pas changer le fait qu'il est 5h16 ...
il y a 4 ans
Art
Art
4 ans
Tu ranges et y'a rien meme si c'est 5 minutes avant
J’y compte bien, je ne suis pas un crasseux dégénéré
povcon va
il y a 4 ans
On est tous dans le même bateau. Moi j'ai eu le malheur de faire une nuit blanche ce weekend pour me recaler sur un bon rythme mais ça a juste empiré le truc
:nez:
il y a 4 ans
C’est du Bio production locale donc oui, cela va de soi, c’est quoi cette question de merde?
povcon va
il y a 4 ans
Grivois
Grivois
4 ans
On est tous dans le même bateau. Moi j'ai eu le malheur de faire une nuit blanche ce weekend pour me recaler sur un bon rythme mais ça a juste empiré le truc
J'essaie de me recaler aussi mais du coup ca fait plusieurs nuits que je dors entre 4 et 6h je sais pas si je vais réussir à le refaire ce soir
il y a 4 ans
Le respect avant tout
povcon va
il y a 4 ans
Art
Art
4 ans
J'essaie de me recaler aussi mais du coup ca fait plusieurs nuits que je dors entre 4 et 6h je sais pas si je vais réussir à le refaire ce soir
Avant ça me suffisait pour me recaler bien mais là, la nuit blanche ça m'a juste buté la gueule et maintenant je dors à des horaires complètement erratiques ahi j'ai complètement perdu le contrôle. Si tu trouves la solution dis le moi parce que la mon cerveau ne sait même plus quand il faut dormir.
il y a 4 ans
Grivois
Grivois
4 ans
La nuit blanche pour se recaler est une légende, il faut le savoir
:Soral_poliment:
il y a 4 ans
Grivois
Grivois
4 ans
Avant ça me suffisait pour me recaler bien mais là, la nuit blanche ça m'a juste buté la gueule et maintenant je dors à des horaires complètement erratiques ahi j'ai complètement perdu le contrôle. Si tu trouves la solution dis le moi parce que la mon cerveau ne sait même plus quand il faut dormir.
oula chaud je sais pas fixe toi une fourchette large d'horraire pour dormir et te lever

Genre couché entre 21h et 2h du matin et essaie de l'atteindre le plus vite possible puis tu t'y tient
:hap:
il y a 4 ans
La nuit blanche pour se recaler est une légende, il faut le savoir
:Soral_poliment:
Quand j'avais 23 ans ça marchait ultra bien, ça me suffisait pour me recaler dès le lendemain mais ça marche plus ahi
il y a 4 ans
J'hésite à go nuit blanche du coup
il y a 4 ans
Art
Art
4 ans
oula chaud je sais pas fixe toi une fourchette large d'horraire pour dormir et te lever

Genre couché entre 21h et 2h du matin et essaie de l'atteindre le plus vite possible puis tu t'y tient
Des mecs qui dorment pas de la nuit qui se donnent des conseils pour avoir un bon rythme putain c'est beau
il y a 4 ans
up
il y a 4 ans