InscriptionConnexion
vous etes asocial moche puceau je compati pour vous, moi aussi je suis vierge, j'ai eu un petit copain au lycée qui ma mis en depression, depuis je parle plus au homme irl
:tomochat:
il y a 7 mois
vous etes asocial moche puceau je compati pour vous, moi aussi je suis vierge, j'ai eu un petit copain au lycée qui ma mis en depression, depuis je parle plus au homme irl
bonjour la page 30
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 7 mois
Sur c'était un nègre
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 7 mois
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Sur c'était un nègre
non c'était un parisien il c'est mis avec moi juste pour essayer de coucher facilement
il y a 7 mois
C'est pas correct ce que tu dis, tu pourrais blesser des gens c'est pas du tout le bon comportement
il y a 7 mois
On peux se dépuceler ensemble bb
:bobcool:
il y a 7 mois
"qui m'a mis en depression" Tu tes fait cuck en gros.
:zahi:

Allez bouge c'est pas l'HP ici arhi
:Mouais_Jesus:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 7 mois
Comment ça, "puceau" ?
Image
:anime_lunettes:
il y a 7 mois