InscriptionConnexion
le mec était pas imberbe, il avait une barbe lambda, pas de quoi complexer à ce point... chaud les ravages de la superficialité mise en avant sur internet, le gars devait regarder des vidéos redpill giga chad avec une barbe bien carrée et bien tracée, et il a foutu toute sa vie en l'air
il y a 7 mois
Tout ça pour essayer de plaire à des putes.
:dj_risitas:
il y a 7 mois
WallCraft
WallCraft
7 mois
Tout ça pour essayer de plaire à des putes.
surtout qu'il est pas moche, il a pas besoin de go barbe pour exister, il a pas compris que c'était juste un cheat code pour les moches
il y a 7 mois
le mec était pas imberbe, il avait une barbe lambda, pas de quoi complexer à ce point... chaud les ravages de la superficialité mise en avant sur internet, le gars devait regarder des vidéos redpill giga chad avec une barbe bien carrée et bien tracée, et il a foutu toute sa vie en l'air
Oh mais oui, je l'avais déjà oubliée cette histoire. Bordel, déjà qu'une greffe de cheveux je trouve ça absurde mais alors la barbe
:Jean_Heineken:

Pauvre jeune. Purée la barbe affreuse qu'il avait, en plus d'avoir perdu des cheveux. Et la vie.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
Oh mais oui, je l'avais déjà oubliée cette histoire. Bordel, déjà qu'une greffe de cheveux je trouve ça absurde mais alors la barbe

Pauvre jeune. Purée la barbe affreuse qu'il avait, en plus d'avoir perdu des cheveux. Et la vie.
pas si absurde pour les cheveux

mais pour la barbe cest ridicule, cest un caprice basé sur des critéres de beauté superficiels instagram

vraiment pas de quoi péter un boulon à ce point et se suicider, alors que le gars avait de la barbe, et il était jeune, ça peut encore pousser
il y a 7 mois
Se suicider pour une barbe bordel
il y a 7 mois
Syphilis
Syphilis
7 mois
Se suicider pour une barbe bordel
imagine on marque ça sur la tombe

cest pas sérieux

il avait de la barbe il était pas imberbe, ça pouvait encore pousser il avait que 24 ans, il pouvait go produits etc... au lieu d'aller en turquie

et même aprés sa greffe ratée, il y a toujours moyen d'arranger les choses et d'enlever les greffons, le gars a pas du tout exploré toutes les solutions, il s'est suicidé cash
il y a 7 mois
imagine on marque ça sur la tombe

cest pas sérieux

il avait de la barbe il était pas imberbe, ça pouvait encore pousser il avait que 24 ans, il pouvait go produits etc... au lieu d'aller en turquie

et même aprés sa greffe ratée, il y a toujours moyen d'arranger les choses et d'enlever les greffons, le gars a pas du tout exploré toutes les solutions, il s'est suicidé cash
Ci-gît l'imberbe insatisfait

Mais implanter des bulbes capillaires du crâne, ils auront la même pousse qu'une barbe ?
il y a 7 mois
Mdr
il y a 7 mois
pas si absurde pour les cheveux

mais pour la barbe cest ridicule, cest un caprice basé sur des critéres de beauté superficiels instagram

vraiment pas de quoi péter un boulon à ce point et se suicider, alors que le gars avait de la barbe, et il était jeune, ça peut encore pousser
J'ai des collègues qui en ont fait. Ils continuaient à voir leurs autres cheveux tomber en plus d'avoir ceux à l'arrière du crane manquant ahi
C'est ça le soucis
:Bolenboibleu:
il y a 7 mois
NATURELLE

Vive les imberbes putain
il y a 7 mois
J'ai des collègues qui en ont fait. Ils continuaient à voir leurs autres cheveux tomber en plus d'avoir ceux à l'arrière du crane manquant ahi
C'est ça le soucis
:Bolenboibleu:
au pire tu rase tout et tu met une perruque bordel
il y a 7 mois
au pire tu rase tout et tu met une perruque bordel
Ceci
J'assume totalement... ne pas avoir de perruque. Après je suis vieux
:CS_Noel:
il y a 7 mois
Ceci
J'assume totalement... ne pas avoir de perruque. Après je suis vieux
:CS_Noel:
j'ai vu il y a des perruques trés bien, on peut te la coller sur le crâne, cest hyper réaliste tu vois pas du tout que une perruque
il y a 7 mois
j'ai vu il y a des perruques trés bien, on peut te la coller sur le crâne, cest hyper réaliste tu vois pas du tout que une perruque
Ahi. Par contre imagine rencontrer une nana et devoir lui cacher la vérité si tu l'as rencontre avec ta perruque. Toute ta vie
:ChatBrise:
il y a 7 mois
J'ai 36 ans, à part des cheveux j'ai aucun poils sur le torse et j'ai pas de barbe. Mais vous imaginez pas le bonheur que c'est d'être glabre
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Syphilis
Syphilis
7 mois
J'ai 36 ans, à part des cheveux j'ai aucun poils sur le torse et j'ai pas de barbe. Mais vous imaginez pas le bonheur que c'est d'être glabre
j'aimerais bien, perso ça me gonfle de fou de devoir me raser tous les matins, ça me défonce la peau à force
il y a 7 mois
ça me fait de la peine pour sa mére, perdre son goss, pour un truc aussi con, tous les soirs elle doit y penser en se demandant pourquoi il a fait une telle fixette aussi conne
il y a 7 mois
ça me fait de la peine pour sa mére, perdre son goss, pour un truc aussi con, tous les soirs elle doit y penser en se demandant pourquoi il a fait une telle fixette aussi conne
Elle doit en vouloir à son mari de pas avoir donner assez de testo à son fils lors de la conception
il y a 7 mois