Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien de pire qu'une femme laide, elles sont toutes frustrées, chiantes, désagréables, juste les regarder est désagréable
Les femmes avec qui j'apprécie parler sont toutes belles sans exception, je n'ai jamais apprécié une femme qui était en dessous de 6/10
Les femmes avec qui j'apprécie parler sont toutes belles sans exception, je n'ai jamais apprécié une femme qui était en dessous de 6/10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op t'es un ultra chad 9.5/10 mini
?
Lambda
D'ailleurs un homme moche n'est pas autant affecté par sa laideur qu'une femme
J'ai généralement aucun problème avec les hommes laids
il y a 2 ans
Lambda
normal tu as 0 attirance et aussi 0 dégouts pour lui
a part si c'est un mec qui se lave pas en mod discord mod
tu osef de lui mais c'est pareil pour les femmes avec les femmes laides mais par contre elles meprisent les hommes pas bg

il y a 2 ans
En fait la femme, qui dépend trop du groupe, devient automatiquement ce que son environnement reflète, être moche devient une véritable malédiction qui entraîne son intérieur a devenir aussi laide que son extérieur
il y a 2 ans
normal tu as 0 attirance et aussi 0 dégouts pour lui
a part si c'est un mec qui se lave pas en mod discord mod
tu osef de lui mais c'est pareil pour les femmes avec les femmes laides mais par contre elles meprisent les hommes pas bg

Je trouve que les hommes laids arrivent à se sublimer, a développer d'autres capacités, alors que la femme laide ne fait que s'enfoncer dans les tréfonds
Souvent les hommes laids deviennent drôle, redpill, ou tryhard un domaine genre la musique, ce qui les rends intéressant
Souvent les hommes laids deviennent drôle, redpill, ou tryhard un domaine genre la musique, ce qui les rends intéressant
il y a 2 ans
Je trouve que les hommes laids arrivent à se sublimer, a développer d'autres capacités, alors que la femme laide ne fait que s'enfoncer dans les tréfonds
souvent très intelligents aussi
alors que les femmes c'est vrai vont blâmer la societé patriarcale
il y a 2 ans