en s2s, entre nous, sans mentir, là maintenant, hein ? avouez
un secondaire qui poste, j'entends. pas juste un compte ghostfag qui répond à un post tous les 3 mois
perso j'ai trois pseudos. je trouve que ça t'affranchit de certaines attentes.. certains peuvent voir ça comme ne pas assumer ses propos mais moi je préfère l'anonymat au pseudo-anonymat donc je crée souvent des secondaires
et vous ?
si oui pourquoi, aussi
un secondaire qui poste, j'entends. pas juste un compte ghostfag qui répond à un post tous les 3 mois
perso j'ai trois pseudos. je trouve que ça t'affranchit de certaines attentes.. certains peuvent voir ça comme ne pas assumer ses propos mais moi je préfère l'anonymat au pseudo-anonymat donc je crée souvent des secondaires
et vous ?
si oui pourquoi, aussi
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Sondage — 65 votes
1
0 : monopseudal zero tout
5+ : je suis lekhey
2
4
3
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn. Moi je recréé un pseudo quand on me ban or ici c'est jamais le cas
Donc ça fait 1 pseudo Onche vs ~80 pseudos JVC
il y a un an
Deux, j'ai ce pseudo pour dire des trucs que j'assume pas sur mon principal
il y a un an
GodFootball
1 an
Un. Moi je recréé un pseudo quand on me ban or ici c'est jamais le cas
ça fait beaucoup
tu les nommais tous genre pseudo2, pseudo3 ?
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
personnellement j'ai un fichier txt pour noter les habitudes que j'ai sur tel et tel secondaire afin qu'on ne me retrouve pas
car si vous ne le saviez pas il y a des tarés ici qui notent vos tics et comportements sur excel
car si vous ne le saviez pas il y a des tarés ici qui notent vos tics et comportements sur excel
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
ça fait beaucoup
Non ils ont rien à voir entre eux, c'est des pseudos de sportifs, d'acteurs, d'équipes, de personnages fictifs, de chars, y'a vraiment tout et n'importe quoi
il y a un an
On est pas sur JVC ici, pas besoin de 2000 pseudos pour pouvoir parler librement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAkitaNeru
1 an
en s2s, entre nous, sans mentir, là maintenant, hein ? avouez
et vous ?
si oui pourquoi, aussi
et vous ?
si oui pourquoi, aussi
Une cinquantaine, mais tous bannis
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
Ahiceleste
1 an
On est pas sur JVC ici, pas besoin de 2000 pseudos pour pouvoir parler librement.
après c'est pas forcément pour échapper aux censures, comme dit c'est plus pour pouvoir dire n'importe quoi sans qu'on te connaisse déjà.. c'est chiant je trouve
donc quelque part je pense pas que j'assume tout
donc quelque part je pense pas que j'assume tout
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
pour escape au harcèlement ?
Soit ça soit pour pouvoir dire d’âtres choses
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
218
Sur ce sujet0