Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la génération 80-90 , les délires de genre ça n'existait pas, la différence fille garçon était énorme
Tous les garçons que j'ai connu avaient ce pattern de brute un peu conne qui tient pas en place
C'était accepté par tout le monde, on disait mais c'est normal C'EST UN GARÇON
Dès mon entrée au collège j'ai défoncé la tête d'une fille en jouant au foot avec une balle de basket , en plein derrière la tête, ses cheveux ont explosé en l'air et le prof d'EPS m'a pourri comme une merde , viré du cours et mot dans le carnet
La fille qui part a l'infirmerie avec des élèves qui l'accompagnent, complètement TRAUMA, on se disait c'est normal C'EST UNE FILLE , elle est fragile et sensible, elle a le droit de pleurer
Et quand j'ai montré le mot dans le carnet a ma mère elle semblait pas étonnée
C'est le début de l'année et ça commence déjà les conneries ? Ça promet
Ben oui t'as un GARÇON
Et on voyait régulièrement les garçons emmerder les filles partout dans la cour et les classes a divers niveaux
Tous les garçons que j'ai connu avaient ce pattern de brute un peu conne qui tient pas en place
Dès mon entrée au collège j'ai défoncé la tête d'une fille en jouant au foot avec une balle de basket , en plein derrière la tête, ses cheveux ont explosé en l'air et le prof d'EPS m'a pourri comme une merde , viré du cours et mot dans le carnet
La fille qui part a l'infirmerie avec des élèves qui l'accompagnent, complètement TRAUMA, on se disait c'est normal C'EST UNE FILLE , elle est fragile et sensible, elle a le droit de pleurer
Ben oui t'as un GARÇON
Et on voyait régulièrement les garçons emmerder les filles partout dans la cour et les classes a divers niveaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
Pour la génération 80-90 , les délires de genre ça n'existait pas, la différence fille garçon était énorme
Ben oui t'as un GARÇON
Ben oui t'as un GARÇON
Si tu savais comme je t'envie Khey d'être né à la bonne époque
Bon moi j'ai échappé à la propagande transgenre en primaire et au collège.
il y a un an
l'op qui veut juste recommencer a exploser la tete des meufs sans repercussions
il y a un an
Pas forcément, dès la maternelle on avait un petit gros efféminé qui jouait à la marelle avec les filles.
Ca a pas loupé, il est devenu pd.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an-PEMT
Après ya eu de gros changements gauchiste dans la société a partir du début des années 70.
Donc bon
Donc bon
il y a un an-PEMT
Si tu savais comme je t'envie Khey d'être né à la bonne époque
Bof c'était pas le paradis non plus
il y a un an
Bof c'était pas le paradis non plus
Yavait pas de diversité, si ?
il y a un an
T'étais juste un cassos, tous les garçons n'étaient pas des ahuris sans éducation
M'étonne pas que t'aies fini clodo
M'étonne pas que t'aies fini clodo
il y a un an
je me rappelle des garçons qui se faisaient sucer par une elsa nofake dans les toilettes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant il y avait des garçons, filles manqués et on avait pas besoin d'avoir recours à la théorie du genre.
il y a un an
Yavait pas de diversité, si ?
D'immigrés si , beaucoup déjà
Mais des gays non , j'ai pas du tout le souvenir d'en avoir vu alors des trans...
Mais des gays non , j'ai pas du tout le souvenir d'en avoir vu alors des trans...
il y a un an
Fantasio
1 an
Pas forcément, dès la maternelle on avait un petit gros efféminé qui jouait à la marelle avec les filles.
Ahi
"Mais nan mon fils il est juste spéciale, il est différent, il est hpi. Je m'en fou si il joue avec les filles, plus tard il fera un beau métier"
Le fils 20 ans plus tard --->
"Mais nan mon fils il est juste spéciale, il est différent, il est hpi. Je m'en fou si il joue avec les filles, plus tard il fera un beau métier"
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Ahi
Tout le monde avait compris, même les parents. Pour le coup, il y a eu zéro surprise.
Je te jure, à 5 ans en primaire on savait qu'il était pas comme nous, à l'instinct, comme les animaux.
Je te jure, à 5 ans en primaire on savait qu'il était pas comme nous, à l'instinct, comme les animaux.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Eh oui mais encore 70 ans en arrière tu allais en pension chez les religieux et si on te surprenait à penser à une fille c'était punition corporelle + cage de chasteté + confession obligatoire.
Si tu n'étais pas chez les religieux, à la moindre incartade l'instituteur t'éclatait les doigts à coups de règle, voire te mettait une branlée devant toute la classe.
La maltraitance, la violence physique et l'abus psychique sont la norme française depuis la préhistoire
C'est un fait anthropologique. Un peu comme chez les russes.
La période brève du culte du jeune mâle est quelque chose d'artificiel, arrivé avec l'américanisation, et qui consiste en une caricature juive de l'esprit germanique à l'origine de la culture américaine. En effet, dans la culture germanique, il règne naturellement un certain machisme, généralement méconnu, mais bien plus accentué que le prétendu machisme imputé aux espagnols ou aux italiens par exemple
Les élites (((américaines))) ont ridiculisé la mentalité des colons d'ascendance essentiellement allemande ou anglo-saxone et l'ont revendue à qui voulait la prendre, par exemple, les français.
Il faut apprendre la mesure, les goys. Vous n'êtes pas des animaux voyons. Vous devez réflechir par vous mêmes et savoir comprendre quand un standard culturel est ridicule, inadapté au réel.
Si tu n'étais pas chez les religieux, à la moindre incartade l'instituteur t'éclatait les doigts à coups de règle, voire te mettait une branlée devant toute la classe.
La maltraitance, la violence physique et l'abus psychique sont la norme française depuis la préhistoire
C'est un fait anthropologique. Un peu comme chez les russes.
La période brève du culte du jeune mâle est quelque chose d'artificiel, arrivé avec l'américanisation, et qui consiste en une caricature juive de l'esprit germanique à l'origine de la culture américaine. En effet, dans la culture germanique, il règne naturellement un certain machisme, généralement méconnu, mais bien plus accentué que le prétendu machisme imputé aux espagnols ou aux italiens par exemple
Les élites (((américaines))) ont ridiculisé la mentalité des colons d'ascendance essentiellement allemande ou anglo-saxone et l'ont revendue à qui voulait la prendre, par exemple, les français.
Il faut apprendre la mesure, les goys. Vous n'êtes pas des animaux voyons. Vous devez réflechir par vous mêmes et savoir comprendre quand un standard culturel est ridicule, inadapté au réel.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
n'en déplaise aux wokes, y'a rien qui a changé, suffit de voir les petits dans les écoles ou en garde chez les nounous, les petits garçons sont beaucoup beaucoup plus agités que les petites filles qui peuvent rester à faire calmement une activité pendant très longtemps.
C'est mère nature qui nous a encodé génétiquement comme ça
C'est mère nature qui nous a encodé génétiquement comme ça
des zinzins fruités
il y a un an
155
Sur ce sujet0