Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A cause du dentiste, ma joue est énorme, à peine je touche j'ai mal, impossible de manger
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo hachis parmentier t'as pas besoin de macher
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
A cause du dentiste, ma joue est énorme, à peine je touche j'ai mal, impossible de manger
Salut, t'as un abcès.
Va aux urgences pour obtenir des antibiotiques et antalgiques.
Va aux urgences pour obtenir des antibiotiques et antalgiques.
il y a 2 ans
Oui et le diabétique a qui on a amputé la jambe, c'est sa faute s'il est amputé, ok ok
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonBenvenuto
2 ans
J'ai rdv chez le dentiste dans 1h aussi
Dent de sagesse
Dent de sagesse
combien de dent ?
il y a 2 ans
combien de dent ?
une qui me fait mal en ce moment mais même pas sure si il va l'enlever tous de suite
Juste avant noel putain
Juste avant noel putain
il y a 2 ans
une qui me fait mal en ce moment mais même pas sure si il va l'enlever tous de suite
Juste avant noel putain
Juste avant noel putain
il l'enlèvera pas, tu le sais en avance quand tu vas te faire retirer une dent
si une seule fait mal ça veut pas dire que c'est la seule problématique, peut être qu'il va t'annoncer qu'il va falloir faire les 4
si une seule fait mal ça veut pas dire que c'est la seule problématique, peut être qu'il va t'annoncer qu'il va falloir faire les 4
il y a 2 ans
il l'enlèvera pas, tu le sais en avance quand tu vas te faire retirer une dent
J'ai déjà enlevé les 3 autres il y a longtemps mais j'ai eu la flemme de faire la 4 ème
Il faut qu'il l'enlève j'ai trop mal, pas envie d'attendre encore plus
Il faut qu'il l'enlève j'ai trop mal, pas envie d'attendre encore plus
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0