InscriptionConnexion
En sachant que depuis 2020, ils sont déjà à la moitié des messages totaux postés par semestre (30 millions en 2020, et 15 millions en 2024)
il y a 7 mois

Sondage – 22 votes

2025-2027 finito !
dans 10 ans
Jamais
dans 20 ans
Je mise sur 5 ans de plus avant que les forums ne ferment
il y a 7 mois
Je mise sur 5 ans de plus avant que les forums ne ferment
intéressant après t'as des forums comme le forum finance ou lol qui tournent autour de 20-30 co qui se connaissent tous depuis 10 ans et ils stagnent comme ça sans mourir
il y a 7 mois
En vrai sa fait bizzare
:daria_facepalm:
j'ai connu JVC dans les années 2000
:Casserole_Jane:
l'ambiance du 15-18 et vers déjà 2013 les plaintes était là et été 2014 il y a eu un truc "voilà pourquoi les troll 15-18 à 18/25 dont apparu sur YT avec IDFM) mais voir le site tombé mais si l'ambiance devenait infecte depuis longtemps me fait mal . J'ai encore les images des chroniques du dimanche matin
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 7 mois
Kasane
Kasane
7 mois
En vrai sa fait bizzare
j'ai connu JVC dans les années 2000
l'ambiance du 15-18 et vers déjà 2013 les plaintes était là et été 2014 il y a eu un truc "voilà pourquoi les troll 15-18 à 18/25 dont apparu sur YT avec IDFM) mais voir le site tombé mais si l'ambiance devenait infecte depuis longtemps me fait mal . J'ai encore les images des chroniques du dimanche matin
Hum et du coup toi qui connais le forum depuis plus de 15 ans, tu penses que la fin est proche ?
il y a 7 mois
Bah c'est déjà mort depuis 5 ans. Je vois même pas pourquoi tu jubiles l'OP.

Ca fait 10 ans que JVC veut tuer la commu du 18-25. Il en ont plus rien à foutre ça leur apporte que des emmerdes.

Bref réveilles toi.
:Pas_de_chance:
il y a 7 mois
Hum et du coup toi qui connais le forum depuis plus de 15 ans, tu penses que la fin est proche ?
Sa me fait mal vraiment
:daria_depitee:
même si je suis plus là depuis longtemps
et voir un navire couler alors qu'il m'a bercé mon adolescence et même pour une kheyette cela me fait mal
:daria_depitee:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 7 mois
Le site en lui même encore 3-4 ans max et risque d’avoir de gros changements ou être fusionné avec d’autre merde de webmerdia par contre les forum finito d’ci 2026 max
:zahi:
il y a 7 mois-PEMT
Unibi
Unibi
7 mois
Bah c'est déjà mort depuis 5 ans. Je vois même pas pourquoi tu jubiles l'OP.

Ca fait 10 ans que JVC veut tuer la commu du 18-25. Il en ont plus rien à foutre ça leur apporte que des emmerdes.

Bref réveilles toi.
:Pas_de_chance:
non le forum est part mort depuis 5 ans, il restait bien actif vers 2020 même 2021 2022
il y a 7 mois-PEMT
non le forum est part mort depuis 5 ans, il restait bien actif vers 2020 même 2021 2022
Respawn fut le premier échec puis les connerie comme les cercles
:toutou_cercle:
et enfin les niveaux
:risitas_ahi:
qui ont détruit le fofo sans oublier le 410/ glados et les admin modo tyrannique
il y a 7 mois
intéressant après t'as des forums comme le forum finance ou lol qui tournent autour de 20-30 co qui se connaissent tous depuis 10 ans et ils stagnent comme ça sans mourir
Oui mais le 18 25 est un nid a emmerdes qui ne reste ouvert que parce qu'il fait vivre jvc. Tot ou tard ce sera la shitstorm de trop
il y a 7 mois
Oui mais le 18 25 est un nid a emmerdes qui ne reste ouvert que parce qu'il fait vivre jvc. Tot ou tard ce sera la shitstorm de trop
oui mais webdia gagne beaucoup d'argent en pub grace aux topics de jvc. tu tombes souvent sur un topic du forum en faisant une recherche google par exemple
il y a 7 mois
oui mais webdia gagne beaucoup d'argent en pub grace aux topics de jvc. tu tombes souvent sur un topic du forum en faisant une recherche google par exemple
Oui c'est pour ça que ça reste. Jusqu'au jour où ils vont se bouffer un procès qui va leur coûter trop cher
il y a 7 mois
C’est fini depuis 2017
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois