Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le personnage qu'on nous présente est dégueulasse excusez moi de le dire les puritanistes , mais moi je veux jouer avec des personnages sexy ! Surtout si on nous présente une DA SF 80's synthwave , quel originalité on n'avait pas vu ça depuis ... Cyberpunk 2077. Si encore on nous aurait présenté un univers sombre à la Alien j'aurais rien dit mais là non. Le personnage est juste là pour cocher toutes les cartes du wokisme. Parlons aussi des réferences à outrance à Akira , je vois tous ces geek soyboy la bouche grande ouverte comme un chien qui nous rapporterai la balle !
" T'as vu la réf à Akira c'est énorme ! "
https://image.noelshack.com[...]2/20/1/1652724098-soy.png
Non c'est de la merde, pour moi ça montre clairement un manque d'inspiration, etre obligé de repomper des trucs qu'on a déjà vu 15 000 fois c'est NON !
Ensuite pour ce que le gameplay nous annonce, là encore il s'agirait d'un espece d'énième soul-like avec des méchants robots tous gris reconnaissable juste par leur yeux rouges fluo pour bien montrer que ce sont des ennemies, quel originalité une fois de plus on avait jamais vu ça auparavant ...
https://image.noelshack.com[...]-lisa-captain-obvious.png
Finissons par l'étalage de publicité , ça pourrait passer dans un unviers de SF comme dans Blade Runner vous allez me dire , mais seulement quand c'est mis au second plan, là on est sur le premier trailer du jeux et c'est clairement mis en avant donc le jeux est juste là pour le pognon.
Bref ce jeux va être une merde pour golem qui vont se sentir obligé de se hypé juste parce que c'est un Naughty Dog
aurevoir merci.
https://image.noelshack.com[...]667048928-lisa-coucou.png
" T'as vu la réf à Akira c'est énorme ! "
Non c'est de la merde, pour moi ça montre clairement un manque d'inspiration, etre obligé de repomper des trucs qu'on a déjà vu 15 000 fois c'est NON !
Ensuite pour ce que le gameplay nous annonce, là encore il s'agirait d'un espece d'énième soul-like avec des méchants robots tous gris reconnaissable juste par leur yeux rouges fluo pour bien montrer que ce sont des ennemies, quel originalité une fois de plus on avait jamais vu ça auparavant ...
Finissons par l'étalage de publicité , ça pourrait passer dans un unviers de SF comme dans Blade Runner vous allez me dire , mais seulement quand c'est mis au second plan, là on est sur le premier trailer du jeux et c'est clairement mis en avant donc le jeux est juste là pour le pognon.
Bref ce jeux va être une merde pour golem qui vont se sentir obligé de se hypé juste parce que c'est un Naughty Dog
aurevoir merci.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLa voix du cyclope ne correspond pas au personnage et oui effectivement c'est du vu et revu
il y a 2 ans
Les femmes "badass" au crâne rasé n'existent pas dans la réalité mais seront surreprésentées dans le JV
il y a 2 ans
Ouais enfin, ils ont bossés sur ce jeu de merde, ça me semble absurde de continuer sur la pente du wokisme alors que les jeux estampillés woke se sont ramassés la gueule cette année
Faut vraiment en vouloir
Faut vraiment en vouloir
il y a 2 ans
Ouais enfin, ils ont bossés sur ce jeu de merde, ça me semble absurde de continuer sur la pente du wokisme alors que les jeux estampillés woke se sont ramassés la gueule cette année
Faut vraiment en vouloir
Faut vraiment en vouloir
Il doit y avoir le pognon de Blackrock cela doit aider
il y a 2 ans
Il faudrait éventrer tous les employés de fromsoft pour avoir créer ce putain de rollslop qu'on nous sert à toutes les sauces maintenant
il y a 2 ans
Faut vraiment en vouloir
Faut vraiment en vouloir
Jeu en développement depuis 4-5 ans
Trop tard pour tout changer
+ subvention de blackrock qui epongeront les dettes en cas de flop
Trop tard pour tout changer
+ subvention de blackrock qui epongeront les dettes en cas de flop
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est lev, le perso de TLOU2
il y a 2 ans
Le perso est vraiment dégueulasse .. qui a envie de jouer une paumé lesbienne qui a le cancer et les yeux globuleux ?
il y a 2 ans
Le dernier bon jeu naughty dog c'est Sleeping Dogs, un vrai jeu d'alpha, un bon GTA like dans les triades de Hong Kong, mais avec du gore et du Kung-fu à foison
En plus quand on va au pute on est récompenser avec de bonus en castagne
En plus quand on va au pute on est récompenser avec de bonus en castagne
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Attend je rêve ou y'a un énorme placement produit de Porsche sur le vaisseau... oh l'odeur.
Je ne comprend plus les studio de jeux vidéo moderne.
Merde quoi y'a aucun dev qui s'est dit "oula attention ce jeu va flop" car tout le monde s'en branle de ce genre de daube ?
Ou alors je fait vraiment pas partie du publique ciblé malgré ma large ouverture en matière de jeux vidéo
Je ne comprend plus les studio de jeux vidéo moderne.
Merde quoi y'a aucun dev qui s'est dit "oula attention ce jeu va flop" car tout le monde s'en branle de ce genre de daube ?
Ou alors je fait vraiment pas partie du publique ciblé malgré ma large ouverture en matière de jeux vidéo
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
il y a 2 ans