InscriptionConnexion


Je partage cette chaine Youtube pour ceux qui veulent en savoir plus sur chaque personnes de ce magnifique univers.
:Kagerou-Awooo:
il y a 3 ans
Mioshyra ce passionné
:KannaCoeur:
il y a 3 ans
Je précise qu'il vaut mieux commencer par le 6 pour l'histoire également, même si c'est pas en français. Il y a des sites et vidéos pour ça.
Le jeu est que en jap?

Si c'est que de l'anglais osef c'est rien ça
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
Le jeu est que en jap?

Si c'est que de l'anglais osef c'est rien ça
Le 6 j'y jouais en anglais après c'était un peut-être un patch de la commu
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
Le jeu est que en jap?

Si c'est que de l'anglais osef c'est rien ça
Non normalement il y a toutes les langues, mais il faut installer un patch. Chose que j'ai jamais fait.
il y a 3 ans
Mioshyra ce passionné
:KannaCoeur:
:KagerouV13:
il y a 3 ans
Oui bien vue je l'avais oublier
:risi8:
il y a 3 ans
Merci ça m'évitera d'aller chercher ça tout seul sur Google
il y a 3 ans
Bon j'ai téléchargé je suis arrivé jusqu'au niveau 4 au maximum en utilisant absolument toutes mes vies dans mes premières games le jeu m'a dit que j'ai fait à peine 50% du jeu ça va être chaud de finir il va falloir beaucoup de chatte
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
Bon j'ai téléchargé je suis arrivé jusqu'au niveau 4 au maximum en utilisant absolument toutes mes vies dans mes premières games le jeu m'a dit que j'ai fait à peine 50% du jeu ça va être chaud de finir il va falloir beaucoup de chatte
:risitas_triangle:
C'est ta première game ?
:KagerouV5:
il y a 3 ans
Update: J'ai réussi à passer ce foutu niveau 4 il me rendait antisémite avec les truc en forme d'étoile de juif qui spam tout l'écran
:ahi:

Bon par contre je suis mort quasi instant dans le niveau 5 la chatte a pas tenu énormément je pense que là ça va vraiment s'empirer et devenir sérieux pour l'instant je suis 100% en paix en jouant j'espère ça va durer et que la rage prenne pas le dessus
:Ayaaaaao:


J'ai aussi changé de perso quelqu'un sait c'est quoi le truc le plus opti vu que j'y connais, là j'ai pris la meuf en noir (dsl les noms je connais pas) avec son pouvoir rouge je le trouve vraiment pété contre les boss il fait mass de dégats comparé à l'autre meuf pouvoir rouge aussi

Sinon y'a une touche je sais pas ça sert à quoi c'est la touche shift ça fait bouger les boules à coté du perso j'ai pas trop touché au bouton quelqu'un pourrait m'expliquer ça sert à quoi
:interrogation:
il y a 3 ans
C'est ta première game ?
:KagerouV5:
Oui première fois que je joue au jeu mais j'avais pas réussi à aller à la première game au niveau 4 j'ai du mettre 2 games pour comprendre que y'avais une touche pour balancer la spé mais une fois que j'ai compris ça je trouve que si c'est bien placé tu peux réussir à t'échapper de situations irrécupérable

Après je joue en normal rien d'exceptionnel et j'ai même augmenté les vies de 3 à 5 donc ça prolonge mon temps de game
il y a 3 ans
J'ai le 6 sur Windows 2000 mais j'accroche pas trop.
il y a 3 ans
J'ai lancé le jeu aujourd'hui j'ai fait une game vraiment très bonne je trouve (pour mon niveau) j'ai réussi à passer encore une fois ce foutu niveau 4 (j'y suis arrivé sans perdre de vie faut vraiment maintenant que je joue mieux ce niveau je prends beaucoup trop cher
:nostalgie:
)

Je suis arrivé au niveau 5 je le trouve un peu plus faisable que le niveau 4 tout l'écran est rempli mais c'est des cercles donc pas trop dur ça va pas dans tout les sens au moins

Par contre AYYAAAAAAA le boss du niveau 5 on en talk c'est Dio
le bordel je vais pas mentir j'ai eu énormément de chatte j'avais toutes mes spés j'étais Jotaro à chaque fois qu'elle lançait The World je laissais après mon Star Platinium et je pouvais lui mettre mass de dégats en étant 100% safe (strat de fdp mais strat qui fonctionne
:Ayaaaaao:
) sans ça je me serais fait ANNIHILER




Je suis arrivé à ce foutu niveau final sans surprise je suis mort direct au début j'ai paniqué j'ai fait le con et voilà bon pas grave je me voyais pas du tout finir le jeu sur cette game mon objectif maintenant c'est de plus me faire autant détruire niveau 4
:sueur1:
il y a 3 ans
Ricky, ce clé disparu
:sodium_triste:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
J'ai lancé le jeu aujourd'hui j'ai fait une game vraiment très bonne je trouve (pour mon niveau) j'ai réussi à passer encore une fois ce foutu niveau 4 (j'y suis arrivé sans perdre de vie faut vraiment maintenant que je joue mieux ce niveau je prends beaucoup trop cher
:nostalgie:
)

Je suis arrivé au niveau 5 je le trouve un peu plus faisable que le niveau 4 tout l'écran est rempli mais c'est des cercles donc pas trop dur ça va pas dans tout les sens au moins

Par contre AYYAAAAAAA le boss du niveau 5 on en talk c'est Dio
le bordel je vais pas mentir j'ai eu énormément de chatte j'avais toutes mes spés j'étais Jotaro à chaque fois qu'elle lançait The World je laissais après mon Star Platinium et je pouvais lui mettre mass de dégats en étant 100% safe (strat de fdp mais strat qui fonctionne
:Ayaaaaao:
) sans ça je me serais fait ANNIHILER




Je suis arrivé à ce foutu niveau final sans surprise je suis mort direct au début j'ai paniqué j'ai fait le con et voilà bon pas grave je me voyais pas du tout finir le jeu sur cette game mon objectif maintenant c'est de plus me faire autant détruire niveau 4
:sueur1:
C'est bien khey tu progrès
:KagerouV12:
il y a 3 ans
Quand je les vue pour la première fois,je me suis bien marré
:KagerouV6:
.
Même si je ne suis pas très fan de Jojo.
il y a 3 ans
Ricky, ce clé disparu
:sodium_triste:
Oui c'est dommage en plus il a rater un événement
:KagerouV9:


Du coup j'hésite à faire mon propre topic [Blabla] Touhou.
:KagerouV5:
il y a 3 ans
Oui c'est dommage en plus il a rater un événement
:KagerouV9:


Du coup j'hésite à faire mon propre topic [Blabla] Touhou.
:KagerouV5:
Je te vois venir vole pas mon topic
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
J'ai lancé le jeu aujourd'hui j'ai fait une game vraiment très bonne je trouve (pour mon niveau) j'ai réussi à passer encore une fois ce foutu niveau 4 (j'y suis arrivé sans perdre de vie faut vraiment maintenant que je joue mieux ce niveau je prends beaucoup trop cher
:nostalgie:
)

Je suis arrivé au niveau 5 je le trouve un peu plus faisable que le niveau 4 tout l'écran est rempli mais c'est des cercles donc pas trop dur ça va pas dans tout les sens au moins

Par contre AYYAAAAAAA le boss du niveau 5 on en talk c'est Dio
le bordel je vais pas mentir j'ai eu énormément de chatte j'avais toutes mes spés j'étais Jotaro à chaque fois qu'elle lançait The World je laissais après mon Star Platinium et je pouvais lui mettre mass de dégats en étant 100% safe (strat de fdp mais strat qui fonctionne
:Ayaaaaao:
) sans ça je me serais fait ANNIHILER




Je suis arrivé à ce foutu niveau final sans surprise je suis mort direct au début j'ai paniqué j'ai fait le con et voilà bon pas grave je me voyais pas du tout finir le jeu sur cette game mon objectif maintenant c'est de plus me faire autant détruire niveau 4
:sueur1:
Tu as commencé le jeu aujourd'hui
:ahifondu:
il y a 3 ans