Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mes chers clés j'ai mené l'investigation pour mieux comprendre les raisons du micro penis présumé de FATAL BAZOOKA et voici mes conclusions :
l'élement déclencheur de mon investigation :

en effet le père de FATAL est décédé en tentant de cueillir un EDELWEISS au plus HAUT de la MONTAGNE et a certainement dû léguer son MICRO PENIS à son FILS, FATAL devenu fan de rap, de grosses voitures et de femmes.
mais ce n'est pas tout car un élément concordant, et pas des moindres est venu me titiller les pupilles et pourrait boucler la boucle:
en effet, la mère de FATAL (que l'on pourrait présenter théoriquement comme amatrice de micro pénis) s'est mise en COUPLE avec un ASIAT (réputé micro PENIS eux aussi ! )

c est, mes chers clés, tout ces faisceaux d'indices concordants qui me poussent à pouvoir vous attester de manière officielle du MICRO PENIS de FATAL.
encore un mystère de résolu .
l'élement déclencheur de mon investigation :

YouTube
Vidéo YouTubeen effet le père de FATAL est décédé en tentant de cueillir un EDELWEISS au plus HAUT de la MONTAGNE et a certainement dû léguer son MICRO PENIS à son FILS, FATAL devenu fan de rap, de grosses voitures et de femmes.
mais ce n'est pas tout car un élément concordant, et pas des moindres est venu me titiller les pupilles et pourrait boucler la boucle:
en effet, la mère de FATAL (que l'on pourrait présenter théoriquement comme amatrice de micro pénis) s'est mise en COUPLE avec un ASIAT (réputé micro PENIS eux aussi ! )

YouTube
Vidéo YouTubec est, mes chers clés, tout ces faisceaux d'indices concordants qui me poussent à pouvoir vous attester de manière officielle du MICRO PENIS de FATAL.
encore un mystère de résolu .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs