Créer un compteSe connecter
Ce sont nos femmes a nous Les hommes Algeriens elles aiment L'Algerie et nous Aussi ont aiment Les blanches
:risibo:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Mon projet ramener toutes Les blanches d'europe en Algerie et marier Tous Les Algeriens a au Moins 1 femmes blanches le mieux etant 4 femmes blanches
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Ce sont nos femmes a nous Les hommes Algeriens elles aiment L'Algerie et nous Aussi ont aiment Les blanches
C'est claires que vos beurettes ne font pas le poids
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Ne pas feed, merci
:guitare-ahuri:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Ne pas feed, merci
:guitare-ahuri:
L'op est un homosexuel notoire nonobstant.
:zahi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
L'op est un homosexuel notoire nonobstant.
El famoso
il y a 2 ans
C'est deja le cas toi essayer d'en avoir une convenable
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
C'est fou d'etre un raciste anti metissage en 2024 votre pere c'est Bassem ou quoi?
il y a 2 ans
Premier facho frustrer
il y a 2 ans
En vrai c'est les latinas
il y a 2 ans
Frustrer comme Tous Les anti metissage
il y a 2 ans
En vrai c'est les latinas
Elles sont Bien Aussi mais loins Des blanches
il y a 2 ans
T'es vraiment algérien l'OP ?
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
C'est deja le cas toi essayer d'en avoir une convenable
Si vous étiez convenable l'Algérie (pays créé par la France) serait une grande puissance

Vous êtes même pas foutu de produire de quoi nourrir votre population, 70% de votre bouffe est importée
il y a 2 ans
Si vous étiez convenable l'Algérie (pays créé par la France) serait une grande puissance

Vous êtes même pas foutu de produire de quoi nourrir votre population, 70% de votre bouffe est importée
Troisieme puissance economique mondiale mais bon le golem venant de ton shithole tu peux pas comprendre la grandeur De
L'Algerie
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Troisieme puissance economique mondiale mais bon le golem venant de ton shithole tu peux pas comprendre la grandeur De
L'Algerie
Les Algériens émigrent en France pour avoir une vie meilleure

Les Français ne posent même pas un pied chez vous pour les vacances tellement c'est à chier, on préfère aller au Maroc
:nez:

+ vous êtes pas la 3eme puissance économique mondiale, je sais pas d'où tu sors cette aberration
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
:reveil:
il y a 2 ans
Les Algériens émigrent en France pour avoir une vie meilleure

Les Français ne posent même pas un pied chez vous pour les vacances tellement c'est à chier, on préfère aller au Maroc
:nez:

+ vous êtes pas la 3eme puissance économique mondiale, je sais pas d'où tu sors cette aberration
On immigre en France car on fuit quelque chose en Algerie mais le pays est 3 fois plus riche que la France est la vie y est meilleurs
:MDRRONALDO:

On est la troisieme economie mondiale le president qu'il la dit
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
:reveil:
Frustrer
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
On immigre en France car on fuit quelque chose en Algerie mais le pays est 3 fois plus riche que la France est la vie y est meilleurs
:MDRRONALDO:

On est la troisieme economie mondiale le president qu'il la dit
Vous fuyez la misère pour venir en France mais t'es là nous dire que l'Algérie est plus riche la France

T'es un mauvais troll je répondrai plus
il y a 2 ans