Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Oui j insert ma langue dans des fions
Non je ne suis pas un homme
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez allez on viens voter mes enfants
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
ça a quel goût la merde ?
C est délicieux
+
je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Faut le savoir
+
je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Faut le savoir
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Il faut que les gens sachents kheyou
C est nécessaire
C est nécessaire
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Juste une fois quelques instants ça compte ou pas ?
Est ce que depuis ça t’obsède ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
L'homme occidental en 24: construit l'Empire Romain et étudie la philosophie stoïque et la doctrine du Christ
L'homme occidental en 1024: construit des cathédrales et des universités
L'homme occidental en 2024: bouffe littéralement des culs
L'homme occidental en 1024: construit des cathédrales et des universités
L'homme occidental en 2024: bouffe littéralement des culs
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé mais une meuf en levrette c'est impossible de ne pas lui bouffer le cul.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0