Créer un compteSe connecter
Les youtubeurs en 2014 : Inoxtag, Matsu, Aminematue, Billy, Kameto image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png

Chaud image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
:selnat:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
2024 plutôt
:Zemmour8:

Connard
:Zemmour8:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
YouTube a toujours pué la merde je sais pas pourquoi je m’en rend compte mtn même feldup c’est de la merde
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Chaud cette decheance
il y a 2 ans
YouTube a toujours pué la merde je sais pas pourquoi je m’en rend compte mtn même feldup c’est de la merde
Youtube ne se résume pas à ces sales enculés.
Et découvrir 3 semaines avant 2025 que Feldup c'est de la merde , je ne te félicite pas.
:chevalier_clope:
il y a 2 ans
Avant on avais les pédo.

maintenant on a les victimes des pédo.

le cycle de la vie.
:claire_jurassic_park:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Mais aya t'as vraiment trouvé feldup intéressant à une seule seconde de ses vidéos ??
:WTF:

Bordel les lemgos de Onche ne sont pas que des legendes.
:issou1:
il y a 2 ans-PEMT
Quoi t'as ouvert reddit et t'as trié par top tendance ?
:nonjurezoom:

En vrai j'aime bien les histoires d'horreurs un peux bizarre mais ça pourrait être n'importe quel autre compteur, ça m'irait, car feldup arrêtes pas de censurer car il est trop trauma et ça me fait chier
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans-PEMT
Unibi
Unibi
2 ans
Mais aya t'as vraiment trouvé feldup intéressant à une seule seconde de ses vidéos ??

Bordel les lemgos de Onche ne sont pas que des legendes.
:issou1:
Feldup à une bonne narration je trouve ce qu'il dit est intéressant et les musiques vont bien avec ces vidéos par contre c'est full divertissement personne ne se rappelle en détail de ses vidéo
:elliewallah:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Feldup à une bonne narration je trouve ce qu'il dit est intéressant et les musiques vont bien avec ces vidéos par contre c'est full divertissement personne ne se rappelle en détail de ses vidéo
j'aimais bien avant
:riritas-gene:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Quoi t'as ouvert reddit et t'as trié par top tendance ?
:nonjurezoom:

En vrai j'aime bien les histoires d'horreurs un peux bizarre mais ça pourrait être n'importe quel autre compteur, ça m'irait, car feldup arrêtes pas de censurer car il est trop trauma et ça me fait chier
non mais même les trucs sur des sujets intéressant c'est chiant j'apprécie plus regarder des vidéos youtubes depuis un moment même si le sujet m'intéresse
:insensee:
il y a 2 ans
je sais pas si c'est le format ou un ras le bol de consommer du contenu vidéo de ce genre, par contre les séries je kiffe toujours
il y a 2 ans
Ne pas connaître alt236, maxwell, planet wargame, indomitus 40k et alterhis en 2024
:kheyette_clope:
il y a 2 ans
Non c'est de la merde, tout est forcé et surjoué dans ses vidéos. Vas regarder ALT236 si tu veux de la narration et des frissons.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Non c'est de la merde, tout est forcé et surjoué dans ses vidéos. Vas regarder ALT236 si tu veux de la narration et des frissons.
Je ne le connais pas je note !
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
2004 ?
Youtube a été créé en 2005
il y a 2 ans
TK78, Billy, Kameto, Amine, Le bledart, Nabil aiekillu...
:zizou_fatigue:

Circulez
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
Les youtubeurs en 2400 : Mohammed El loukoum, تشاد الجزائرية, 冲小阴茎, 静他们/他们
:Philippot:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Les youtubeurs en 2400 : Mohammed El loukoum, تشاد الجزائرية, 冲小阴茎, 静他们/他们
:Philippot:
:ChatRegardMeprisant: