Créer un compteSe connecter
Il a 45 ans, déjà des enfants avec deux autres femmes et la il est avec une métisse black donc déjà pas ouf du tout
:pote_de_ADlaurent:

Mais le gars arrête pas de la tacler sur ses origines africaines
:selection_naturelle:

Ils sont allés dans son pays et il arrêtait pas de trashtalk du genre « C’est vraiment de la merde les route dans ton pays de singe »

Et il le dit avec un air semi rigolo semi sérieux
:risitas_ahi:

D’ailleurs il était plutôt raciste il y’a quelques années, j’ai l’impression qu’il est dans un délire chelou colonial
il y a 2 ans
Il a fait successivement des gosses à une blanche et une asiat
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 ans
on peut dire qu'il trempe sa biscotte dans tous les pots de confitures
il y a 2 ans
Non ça l’a fait rire alors qu’il lui dit des folies du genre qu’ils ont pas été foutu de bâtir quoi que ce soit ces 1000 dernières années
:pizzacat:
il y a 2 ans
Faut vraiment être attardé pour réagir comme ça.
Le vrai mal blanc supérieur sait qu’il est au dessus des autres et n’a pas besoin de rabaisser constamment les autres populations
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Il a 45 ans, déjà des enfants avec deux autres femmes et la il est avec une métisse black donc déjà pas ouf du tout
:pote_de_ADlaurent:

Mais le gars arrête pas de la tacler sur ses origines africaines

Ils sont allés dans son pays et il arrêtait pas de trashtalk du genre « C’est vraiment de la merde les route dans ton pays de singe »

Et il le dit avec un air semi rigolo semi sérieux
:risitas_ahi:

D’ailleurs il était plutôt raciste il y’a quelques années, j’ai l’impression qu’il est dans un délire chelou colonial
J'ai un ami il est parti vivre en Afrique sont but c'était de faire le maximum d'enfant aux femmes noirs
:zahi:

En deux ans apparemment il a baisé quasi tout les jours de la femme noir ( ce sont des femmes très faciles)
Maintenant en Afrique il doit avoir une centaine de gosse à lui
il y a 2 ans
J'ai un ami il est parti vivre en Afrique sont but c'était de faire le maximum d'enfant aux femmes noirs

En deux ans apparemment il a baisé quasi tout les jours de la femme noir ( ce sont des femmes très faciles)
c'est un coup a.chopper le sida ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
:RienCompris:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans

Et c’est encore ton ami ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Et c’est encore ton ami ?
Oui pourquoi ?
il y a 2 ans

Bordel bien il a raison
:risigamin:
il y a 2 ans