Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non vous ne rêvez pas, un VERRE D'EAU
Par le député du RN Julien Odoul
https://www.huffingtonpos[...]putee-explose_243703.html
La vidéo est dans le lien si vous voulez vous infliger cette horreur, moi je ne peux pas

Par le député du RN Julien Odoul
La vidéo est dans le lien si vous voulez vous infliger cette horreur, moi je ne peux pas

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSexisme immonde
La république attaquée
La république attaquée
il y a 2 ans
L'horreur, il n'a pas de honte ? Qui est t-il pour demander a une femme de boire de l'eau ?
il y a 2 ans
Astrologica
2 ans
L'horreur, il n'a pas de honte ? Qui est t-il pour demander a une femme de boire de l'eau ?
J'ai mal à ma France khey
il y a 2 ans
J'ai mal à ma France khey
Tu te fais surtout juifer la tronche par les médias
il y a 2 ans
Ce débat de débile putain, entre l'autre facho qui fait l'antiraciste l'autre débile qui supporte pas qu'on la prenne pour une hystérique qu'elle est JPP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaluons le courage du journaliste de BFMTV Benjamin Duhamel qui ose se dresser contre le démon
il y a 2 ans
Sandrine Rousseau :
« Non alors là, les remarques sexistes monsieur Duhamel, je prends mon micro je m’en vais »
On reconnait bien là notre Sandrine, fonceuse, battante, généreuse...
On est avec toi Sandrine
« Non alors là, les remarques sexistes monsieur Duhamel, je prends mon micro je m’en vais »
On reconnait bien là notre Sandrine, fonceuse, battante, généreuse...
On est avec toi Sandrine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Benjamin Duhamel intervient pour remettre de l’ordre et dénoncer le comportement du député d’extrême droite :
« Stop ! On va mettre les choses extrêmement au clair Julien Odoul, on ne parle pas comme ça à des débatrices, on ne dit pas “prenez un verre d’eau et calmez-vous”, ce sont des choses qui sont inacceptables. »
Putain les couilles en titane du chevalier Duhamel
« Stop ! On va mettre les choses extrêmement au clair Julien Odoul, on ne parle pas comme ça à des débatrices, on ne dit pas “prenez un verre d’eau et calmez-vous”, ce sont des choses qui sont inacceptables. »
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Benjamin Duhamel intervient pour remettre de l’ordre et dénoncer le comportement du député d’extrême droite :
Mais ayaaooo bordel
il y a 2 ans
Et après le verre d'eau c'est quoi hein ? C'EST QUOI ?
Le café ?
Le café ?
il y a 2 ans
Julien Odoul conteste et essaye de couper cette fois la parole au journaliste, affirmant qu’il « n’a pas insulté madame Aubry » et lui a juste demandé « de se calmer ». Or, ce genre de termes fait typiquement partie du vocabulaire paternaliste utilisé pour rabaisser les femmes, dépeintes en hystériques.
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0