Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imagine t'es français de souche depuis plus de 10 ans générations présent sur le territoire français et tu vois un rebeu renoi en amg qui fait 10x ton salaire, a une chaîne de restaurant alors qu'il a débarqué il y a 15 ans en France et toi tu taffes à une usine en province ptdr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est extrêmement rare, la plupart des immigrés arrivent pauvres et l’ascenseur social est cassé en france
il y a 2 ans
90% je les vois au rsa ou en uber eat.
Perso content pour ceux qui réussissent tant mieux pour eux , jai aucune haine à la réussite
Perso content pour ceux qui réussissent tant mieux pour eux , jai aucune haine à la réussite
il y a 2 ans
Imagine t'es français de souche depuis plus de 10 ans générations présent sur le territoire français et tu vois un rebeu renoi en amg qui fait 10x ton salaire, a une chaîne de restaurant alors qu'il a débarqué il y a 15 ans en France et toi tu taffes à une usine en province ptdr
Au contraire, je pense qu'il est agréablement surpris de voir une vraie chance pour la France, qui crée de l'emploi et vit d'autre chose que du parasitisme.
il y a 2 ans
Ça concerne tout au plus 1% des immigrés. Et encore je suis optimiste.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Ba non tant mieux pour eux et c'est pas ceux-là qui nous feront chier en dépit que ce soit pas leur pays
il y a 2 ans
ils se cassent de France mais sinon ça va

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Oui un peu , mais leurs mama qui nettoye les chiottes du bureaux 5 sec aprés nous fait relativiser
il y a 2 ans
ils se cassent de France mais sinon ça va

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai du mal à voir son trait arabe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa concerne tout au plus 1% des immigrés. Et encore je suis optimiste.
Oui c'est comme trouver une pépite d'or dans ton salon inondé de merde malodorante par la rupture d'une canalisation d'égout dans la rue adjacente.
Tu es surpris sur le coup, mais je suis pas sur que ca rembourse le montant des dégâts.
Tu es surpris sur le coup, mais je suis pas sur que ca rembourse le montant des dégâts.
il y a 2 ans
Les immigrés pour moi c'est :
La femme de ménage
La concierge
Les livreurs en tous genres
Les caissiers
Les mecs qui te servent au fast food
Les éboueurs
Les maçons qui te retapent un truc
Perso ça va
Le seul qui me perturbe c'est un prêtre à l'église en face de chez moi, ça c'est chaud mais sinon c'est tout
La femme de ménage
La concierge
Les livreurs en tous genres
Les caissiers
Les mecs qui te servent au fast food
Les éboueurs
Les maçons qui te retapent un truc
Perso ça va
Le seul qui me perturbe c'est un prêtre à l'église en face de chez moi, ça c'est chaud mais sinon c'est tout
il y a 2 ans