Créer un compteSe connecter
Atrocement peur, comment faire pour ne plus subir cette peur. La mort c'est pas juste s'endormir, c'est rien, et plus rien jusqu'à la fin
:celestin_fenetre:

Quand vous mourrez, vous n'exister plus et vous n'exister plus jamais. C'est quasiment impossible de s'imaginer le vide, le néant de la mort et l'éternité, c'est fascinant certes, mais ça fait extrêmement peur
:risitriste_fantome:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
C’est comme un ko d’on se relève jamais
:OuaisNanChaud:
il y a 2 ans
Des fois, je pense au gens qui sont mort, comme mon grand père par exemple, certes il est mort et je peut penser à lui, mais eux ne pense plus et ne penseront plus. Il n'existe plus, le moteur de la conscience n'existe plus actuellement et il n'est sûrement plus qu'un squelette sous une dalle de béton
:Deprissou:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Atrocement peur, comment faire pour ne plus subir cette peur. La mort c'est pas juste s'endormir, c'est rien, et plus rien jusqu'à la fin

Quand vous mourrez, vous n'exister plus et vous n'exister plus jamais. C'est quasiment impossible de s'imaginer le vide, le néant de la mort et l'éternité, c'est fascinant certes, mais ça fait extrêmement peur
:risitriste_fantome:
l'inexistence est au contraire la meilleure des rédemptions que l'on puisse espérer en tant qu'homme
:jesus_sourire:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
C’est comme un ko d’on se relève jamais
Ça fait vachement peur, le concept de mourrir c'est surtout de ne plus exister, a tout jamais. Et même si je suis jeune et relativement en bonne santé, dans un milieu où je risque pas ma vie h24, je pense quand même a la mort tout le temps et j'ai l'impression qu'elle se rapproche et que je vieilli vite.

Ça fait peur de se dire qu'un jour je serais plus là, que je pourrais plus voir ni mes parents, ni ma copine, ni tout les gens que j'aurais connu au cours de la vie, et que ce sera la même pour eux. Je n'existerait plus, mon seul lien avec les vivants ce sera ma carcasse inanimé dans la terre. Je ne pourrais plus voir le monde, sentir et toucher l'herbe, ni même penser
il y a 2 ans
La boucle
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
C'est bien un truc de golem athix de croire que t'es venu au monde pour rien
:Risitas_cigare:
il y a 2 ans
C'est rassurant pour moi de toute façon je ne pourrais plus y penser
:Mouais_Jesus:
Regarde pas
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
l'inexistence est au contraire la meilleure des rédemptions que l'on puisse espérer en tant qu'homme
:jesus_sourire:
La rédemption ne passe pas par la mort, ce n'est ni un but, ni un moyen a la rédemption, c'est à la limite une conséquence
:Mymy_aryan:
il y a 2 ans
Croire qu'on va mourir
:Psykokwak1:

AGI --> singularité technologique --> explosion de l'intelligence/ connaissances --> transhumanisme --> Immortalité
:Psykokwak2:

Dans 50 ans max je baise des putes robots avec mon corps augmenté
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
C'est bien un truc de golem athix de croire que t'es venu au monde pour rien
:Risitas_cigare:
Prouve moi que mon existence est la volonté du bon Dieu, j'espère trouver un religieux convaincant cette fois
:risibo:
il y a 2 ans
Arrête avec ça, pourquoi se soucier de choses qu'on ne maitrise pas, c'est vrai que j'en ai eu peur aussi vers 20 ans ça me questionnait beaucoup mais on ne peut y faire quoique ce soit.

Soucions-nous de ce qui peut être fait ici et maintenant.
il y a 2 ans
Croire qu'on va mourir

AGI --> singularité technologique --> explosion de l'intelligence/ connaissances --> transhumanisme --> Immortalité
:Psykokwak2:

Dans 50 ans max je baise des putes robots avec mon corps augmenté
Imagine tu meurt en trébuchant demain, finito
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Ça fait vachement peur, le concept de mourrir c'est surtout de ne plus exister, a tout jamais. Et même si je suis jeune et relativement en bonne santé, dans un milieu où je risque pas ma vie h24, je pense quand même a la mort tout le temps et j'ai l'impression qu'elle se rapproche et que je vieilli vite.

Ça fait peur de se dire qu'un jour je serais plus là, que je pourrais plus voir ni mes parents, ni ma copine, ni tout les gens que j'aurais connu au cours de la vie, et que ce sera la même pour eux. Je n'existerait plus, mon seul lien avec les vivants ce sera ma carcasse inanimé dans la terre. Je ne pourrais plus voir le monde, sentir et toucher l'herbe, ni même penser
Le seul truc qui me fait peur c’est de faire de la peine à ma famille en mourant ou de mourir avant d’avoir accomplit mes objectifs/fait certains trucs
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Imagine tu meurt en trébuchant demain, finito
AHI

t'as raison ça fait peur en fait
KWAK ???
il y a 2 ans
C'est rassurant pour moi de toute façon je ne pourrais plus y penser
Vous dites ça car vous n'avez personne, que vous êtes seul et que votre meilleur amie elle la solitude et la mort.
:Mymy:
il y a 2 ans
la non existence par définition n’existe pas. Tu ne peux pas ne pas exister car ce qui existe a pour seul qualité d’exister. Rien ne disparaît jamais.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Le seul truc qui me fait peur c’est de faire de la peine à ma famille en mourant ou de mourir avant d’avoir accomplit mes objectifs/fait certains trucs
Mais ta famille va mourrir aussi, et les gens a qui tu fera de la peine, et ceux qui te feront de la peine, et les enfants de leur enfants, et tout ce la n'aura plus aucune importance.
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Vous dites ça car vous n'avez personne, que vous êtes seul et que votre meilleur amie elle la solitude et la mort.
:Mymy:
Non
Regarde pas
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Prouve moi que mon existence est la volonté du bon Dieu, j'espère trouver un religieux convaincant cette fois
:risibo:
il y a 2 ans