Ce sujet a été résolu
Lors de la migration, il y avait 1500 co. Puis c'est retombé à 300.
Il fallait empêcher l'idéologie lgbt + les malaises malades mentaux, c'était simple à faire.
Mais la modération s'est dit qu'elle s'en foutait des topics de pd.
C'est comme un pays qui ne se développe pas, et les gens se demandent pourquoi.
Il fallait empêcher l'idéologie lgbt + les malaises malades mentaux, c'était simple à faire.
Mais la modération s'est dit qu'elle s'en foutait des topics de pd.
C'est comme un pays qui ne se développe pas, et les gens se demandent pourquoi.
il y a 7 mois
Rien à voir, les gens sont juste partis en même temps que la hype, en plus si t'enlèves les LGBT à Onche t'as 40 connectés Obamo
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 7 mois
"Lors de la migration "
Mais ferme ta gueule connard
C'est juste que vous avez spammer le forum sur jvc donc les gens sont allé voir
Gros teubé va
Mais ferme ta gueule connard
C'est juste que vous avez spammer le forum sur jvc donc les gens sont allé voir
Gros teubé va
il y a 7 mois
GypsyCrusader
7 mois
Rien à voir, les gens sont juste partis en même temps que la hype, en plus si t'enlèves les LGBT à Onche t'as 40 connectés Obamo
ils n'avaient aucun intérêt de partir.
Regarde par exemple, le modo vient de mettre le badge pd sur ce compte, s'il était pas une tarlouze, il ne l'aurait pas fait.
Regarde par exemple, le modo vient de mettre le badge pd sur ce compte, s'il était pas une tarlouze, il ne l'aurait pas fait.
il y a 7 mois
La liberté de parole et d'opinion c'est dans les 2 sens.
Même si à titre personnel je ne suis pas d'accord avec eux je trouve normal qu'ils puissent s'exprimer
Même si à titre personnel je ne suis pas d'accord avec eux je trouve normal qu'ils puissent s'exprimer
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Ayaaaa
Propriétaire prolo
il y a 7 mois
Ah mais t'as juste le seum en fait
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 7 mois
Nomercy
7 mois
La liberté de parole et d'opinion c'est dans les 2 sens.
dans ce cas tu acceptes de subir constamment leur idéologie. Les 1% qui forcent les 99%.
il y a 7 mois
et après je vois le topic "faites des dons pour onche"
faire des dons pour 2 modos tarlouzes
faire des dons pour 2 modos tarlouzes
il y a 7 mois
Le badge ne ment pas
Pour moi les lgbt c'est les gens qui font des revendications et qui portent une idéologie, je suis pas dedans moi.
il y a 7 mois
dans ce cas tu acceptes de subir constamment leur idéologie. Les 1% qui forcent les 99%.
Exactement comme pour les propos neonazi que l'on peut lire ici.
Ils proviennent d'une minorité et pourtant on les laisse s'exprimer.
J'ai le même raisonnement.
Je suis pas forcément d'accord avec eux mais je trouve bien qu'il ai un endroit pour discuter dans cette société aseptisé
Ils proviennent d'une minorité et pourtant on les laisse s'exprimer.
J'ai le même raisonnement.
Je suis pas forcément d'accord avec eux mais je trouve bien qu'il ai un endroit pour discuter dans cette société aseptisé
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Pourquoi tu veux les censurer ? Laisse les s'exprimer et les autres les insulter
il y a 7 mois