Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça n'a plus rien de magique depuis 2-3 ans pour moi (19 à l'heure actuelle)
Voir tout le monde recevoir des cadeaux dont ils ne se serviront plus 2 mois plus tard
Recevoir des cadeaux surprises de ses parents malgré avoir bien précisé qu'on ne voulait rien
Bientôt plus personne parmi les enfants qui croira au père Noël
Post avant je vais être brisé pendant le Noël qui arrive et je vais devoir me forcer à paraître content d'être là tout en ayant le plus profond désir de me barrer dans le froid
Voir tout le monde recevoir des cadeaux dont ils ne se serviront plus 2 mois plus tard
Recevoir des cadeaux surprises de ses parents malgré avoir bien précisé qu'on ne voulait rien
Bientôt plus personne parmi les enfants qui croira au père Noël
Post avant je vais être brisé pendant le Noël qui arrive et je vais devoir me forcer à paraître content d'être là tout en ayant le plus profond désir de me barrer dans le froid
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoël n'a de sens que quand tu as une grande famille, des grands parents, tes parents, des frères et sœurs, des enfants, et nièces et neveux, les belles familles.
il y a 2 ans
TANT QUE YA LO BOUFFE
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Noël n'a de sens que quand tu as une grande famille, des grands parents, tes parents, des frères et sœurs, des enfants, et nièces et neveux, les belles familles.
Zissou
https://image.noelshack.com[...]3/1565799528-cersei-1.png
Et comme on a détruit tout ça... Voilà on se retrouve tous solo, c'est la norme et les gens s'en foutent
Et comme on a détruit tout ça... Voilà on se retrouve tous solo, c'est la norme et les gens s'en foutent
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
L'op qui n'a pas pigé que le but de Noël c'est de réunir les gens entre deux et leur monter qu'on les aime avec des cadeaux
Après je t'en veux pas moi aussi je déteste cette période de merde qui me rappelle a quel point je ressens le néant absolu envers ma famille
Après je t'en veux pas moi aussi je déteste cette période de merde qui me rappelle a quel point je ressens le néant absolu envers ma famille
il y a 2 ans
Zissou
https://image.noelshack.com[...]3/1565799528-cersei-1.png
C'est assez terrible, petiot il y avait cette magie, les odeurs de bouffe, les cadeaux, le plaisir de voir des têtes une seul fois par an.
il y a 2 ans
C'est assez terrible, petiot il y avait cette magie, les odeurs de bouffe, les cadeaux, le plaisir de voir des têtes une seul fois par an.
Les amis, les multiples invitations chez les familles voisines uuh:
Au point où tu devais littérallement choisir entre ta famille et / ou laisser en plan ton ou TA meilleur(e) ami(e)
https://image.noelshack.com[...]579-cerseipepethefrog.png
Au point où tu devais littérallement choisir entre ta famille et / ou laisser en plan ton ou TA meilleur(e) ami(e)
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans